AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Panthéon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Panthéon   Lun 5 Mar - 17:49

Suite à la demande d'une ancienne membre, ancienne admin, ancienne dévouée, ancienne chi**** de service dût a notre orthogrpahe lamentable, j'ouvre un "panthéon" pour les anciens qui ont marqué la pension. NE POSTEZ PAS ICI SVP

(la demande ci-dessous)

Narusegawa Naru a écrit:
Mon cher Eryu ^^

Je voulais te proposer, en guise de souvenirs, que tu crées dans la nouvelle pension qui est tienne a présent, un post qui reprendrait quelques lignes sur tous les ANCIENS de ph ^^ Ceux qui comme moi, ne peuvent plus venir aujourd'hui et laissent la place a la nouvelle génération de membres mais qui ont vu naître et grandir la pension...Je veux parler de Dwaust, de Terolex, de Yachiru, de Keitaro, de Tama, de Kitsu etc...En guise d'adieu, ca nous ferait vraiment plaisir que tu nous consacre un post, appelle ca panthéon, musée, comme tu veux ^^ Mais comme ca, ca laisserait une trace aux futurs membres de ceux qui les ont précédés sur les topics et on partagé des grands moments avant eux...

Je trouve génial que tu reprennes la pension en main ^^ Sache que l'esprit des anciens admins est avec toi de tout coeur et qu'on te souhaite le meilleur pour la suite ^^ Fais en sorte que PH ne nous enterre pas ^^

Bisous ^^
Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthéon   Jeu 8 Mar - 16:12

Membre 1 : Narusegawa Naru

description : Capitaine Flood Oo°oO, Motivée de service ortho-maniaque et chérie confidente de Kitsu, V.I.P.

Une des plus vieille membres, elle ç commencée comme membres, (logique non ^^) et elle à finie comme admin correctrice de fautes d'orthographes à travers toutes la pension. très a cheval sur les règles ell a découragé bien des personnes à s'inscrire...

mais pas que de défauts, très bonne admin qui à essayer beaucoups de chose pour faire vivre la PH très sympathique, bien qu'un peu histérique ( et ça rime) Et pour parfaire le tout très bonne RPgiste.

Instoratrice de bien des débats :

Narusegawa Naru a écrit:
Voila ! J'explique ici toute l'histoire...

Une PRVT est une Présentation de Reflet Vital Typique...

cela désigne un certain type de présentation auxquelles nous sommes confrontés lorsque de nouveaux membres arrivent dans la pension. One peut les reconnaitre grace a certains signes clairs qui ne trompent jamais...tous les signes ne sont pas toujours présents mais quelques uns suffisent parfois a reconnaitre une PRVT

-dans la présentation de l'histoire de la famille, la personne est toujours très riche, pour x ou y raisons...
-la personne est également très souvent malheureuse, délaissée, ses parents assasinés (très fréquent), une famille massacrée, une malédiction....
-la personne se présentant de la sorte, ne tarde pas a aller dans la partie "Vos Maisons Respectives" pour s'y attribuer un logement, lequel est souvent nommé "chateau.." "manoir..." "immense villa....(authentique!^^)" etc...
-il est fréquent que la personne insiste sur la beauté de son personnage également

Tous ces signes, en études de psychologie, démontrent une tentative de "reflet vital" qui consiste a projeter dans la vie de son personnage la vie que le joueur aurait aimé vivre...sinon quel intéret d'inventer un joueur si l'on apprécie pas la vie qu'il mène?
Logique en effet...mais! Cela me pose une question a laquelle j'espère que vous, chers pensionnaires, pourrez répondre! POURQUOI....
Pourquoi est-ce que tant de gens veulent d'une vie comme ca? Riches, malheureux mais forts face au terrible destin (théatral je sais^^), beaux et belles...etc
Croient ils vraiment que la bonne vie a avoir est celle la?
et vous? Qu'en pensez vous?

CECI EST UN DEBAT !
Revenir en haut Aller en bas

Panthéon
Page 1 sur 1