La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Cité des Anges [accepté]

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre ou encore neutre ?
Pour
La Cité des Anges [accepté] Vote_lcap86%La Cité des Anges [accepté] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
La Cité des Anges [accepté] Vote_lcap0%La Cité des Anges [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
La Cité des Anges [accepté] Vote_lcap14%La Cité des Anges [accepté] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
On parle de quoi ?
La Cité des Anges [accepté] Vote_lcap0%La Cité des Anges [accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:04

Bonjour !

J'aimerais demander un Partenariat avec un des Forums que je tiens avec ma meilleure amie que je vais vous présenter ci-dessous >>>

La Cité des Anges [accepté] Cda_83ggk0r1jz

La cité des anges

Contexte du jeu :
L’histoire de la cité remonte à très longtemps. Personne ne sait d’ailleurs exactement quand elle a été fondée et par qui. La merveilleuse cité des anges a accueilli un nombre incommensurable d’anges jusqu’à ce qu’elle soit découverte…
En effet, un jour, une jeune femme humaine découvrit l’existence de la majestueuse cité. Elle avait eu le don de pouvoir voir les anges : les anges étant normalement invisibles des humains. La gardienne des anges du moment passa alors un accord avec l’humaine. La cité serait ouverte aux humains le méritant vraiment. La cohabitation entre anges et humains serait assurée par l’humaine tandis que la gardienne s’occuperait de la gestion de la cité. Ainsi l’accord fut passé et une génération s’écoula sans anicroche…
Mais, il y a quelques années de celà, on ne sait comment, une guerre éclata... Deux clans d'anges se sont créés, les anges, et les déchus... Lors de la nuit étincellante [c'est ainsi qu'on la surnomme] les deux peuples s'entretuèrent. Au petit matin, il ne restait plus que la gardienne des anges du moment, et un ange déchu. Afin de ne pas laisser s'éteindre leur race, ils s'unirent et c'est ainsi que naquit Zira Vahënel, mi ange mi démon. Plus tard, sa mère eut un nouvelle enfant, Nathanielle. La cité ferma ses portes et ils vécurent seuls. Mais lorsque la mère des deux filles mourut, elles décidèrent qu'il était temps de rouvrir la cité...
A ce jour, les deux jeunes femmes ont pris en main la cité : Zira, gardienne des anges et Nathanielle, protectrice des anges. D’une même mère mais d’un père différent, elles sont demi-sœurs. Zira, née d’un père démon, est un ange déchu et Nathanielle, née d’un père ange, est elle-même un ange.
La cité est ouverte aux humains qui au bout de quelques semaines ont la possibilité de devenir ange ou déchu, selon leur attitude...
Bien que la cohabitation ange/déchu/humain se passe relativement bien, l'ancienne haine entre les peuples est toujours présente... Et l'avenir de la cité est entre vos mains !

Staff actuel :
Fondatrice : Zira Vahënel
Administratrice : Nathanielle Vahënel

Statistiques :
18 membres et 257 messages
Afin d'assurer un bon RP le flood est interdit, hormis dans la section DG, mais modéremment bien sûr !

Adresse du forum :

http://city-of-angels.kanak.fr
Logo pour nous joindre :

La Cité des Anges [accepté] Logo-de-p1_lyxc4a1u2f

La Cité des Anges [accepté] Logo-de-p2_0zprk06795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:05

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Utilisateur Banni
Utilisateur Banni
Edward


Nombre de messages : 52
Age : 30
Sexe : masculin
Date d'inscription : 04/03/2007

La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:31

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:16

Elune a écrit:
moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
¤¤Fondateur et Gérant d'Hinata¤¤
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 1291
Age : 32
Sexe : masculin
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Moi aussi ...

Ps:. Très très beau forum, avec une superbe histoire. Etant fan de
fantaisie, j'adhère complètement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Matashi
Admin
Admin
Sakura Matashi


Nombre de messages : 873
Age : 32
Sexe : *fille*
Date d'inscription : 31/12/2005

La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:55

Merci beaucoup à vous tous !
En espérant peut être vous retrouver,
Je vous souhaite une bonne soirée !
kawai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Anges [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [accepté]   La Cité des Anges [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Anges [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser