La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 chambre de kenon (accompagné de pan akira )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Empty
MessageSujet: chambre de kenon (accompagné de pan akira )   chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:08

kenon passa devant Pan comme elle le souhaitée mais il ne put s'empêché de pensé au petit sourire discré que lui a fait Pan dans les escaliers tous à l'heure !
*je me demande s'y je lui plaît? Bon allez arrette de penser a n'importe quoi comment veux tu que je plaise a une fille aussi belle et gentille qu'elle! En plus chui sur qu'elle a un petit copain,sinon sa serait dommage de laissez une fille aussi jolie sans petit-copain!
kenon ouvrit la porte de sa chambre
"bon je vais poser ses affaires je rengerais après je vais pas te faire attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenon (accompagné de pan akira )   chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:34

Pan ferma les yeux trentes secondes et appuya sa tête contre le mur.
**Apparement Dan ne reviens pas... Je suis triste et en même temps heureuse.... Je suis sur le point de pleurer mais je suis contente... C'est le chaud et le froid dans ma tête, l'ombre et la lumière... Ca y est je commence à avoir une migraine :/...**
Pan ouvrit les yeux et vit que Kenon la regardait. Elle rougit et baissa la tête pour le cacher. Quand elle releva la tête et regarda les yeux de Kenon, son mal de tête disparut.
-Mmmmh alors on a qu'à aller à la pi... Non plutôt dans les jardins! Oui_ les jardins c'est bien! T'es d'accord?
**Je peux pas aller à la piscine d'abord, ça va me faire vraiment trop bizarre...Les jardins c'est bien aussi ^^ Mais cette fois faut pas que je tombe mdr**
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenon (accompagné de pan akira )   chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

Kenon remarqua que Pan était bizzard!
*Je me demande ceux qu'elle a peut être une ancienne histoire mal vécu de toute façon je ne vais pas lui demandée sa fererai bizzard comme question et puis elle risque de mal le prendre!Ou aussi peut etre un proche qui est mort qui sais !*
kenon perdu dans ces pensée oublie la question qu'a posé Pan mais kenon est revenu de ses pensée répondit!
"heu oui allons y et puis surtout si t'en pas envie je me débrouillerais c'est pas un problème!"
*enfin si mais bon je veux pas l'embêter !*
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenon (accompagné de pan akira )   chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:24

-Roh j'te l'ai déjà dit plusieurs fois je reste avec toi et je te lacherais pas! Bon alors allons au jardin! Il est très beau tu vas voir!!!
Les deux commencèrent à marcher dans les couloirs vers la sortie, pour aller se promener dans les jardins.
** Si on continue comme ça on y sera dans une éternitée!!! Si j'osais je... Non, j'aurais jamais le courage...Bon je le fais quand même!!!!! Tempis si il me trouve débile... Ca fera juste un ami ou mieux en moins... Comme ça j'en serait à... zéro... Hum faut pas que je fasse nimporte quoi, sinon il va croire que chu folle, il va partir et je serais encore toute seule...**
Pan prit la main de Kenon qui était plutôt chaude et commença à courir vers la sortie en le tirant, et surtout sans le lacher.
chambre de kenon (accompagné de pan akira ) 347776141
Elle se retourna, tout en continuant à courir, et lui sourit.
**J'ai des frissons quand je lui tiens la main... Quesqu'il m'arrive??? Je suis quand même pas ... Je le connais à peine... En plus je suis sûre qu'il a déjà une copine, il est tellement beau...**

===> Suite au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Empty
MessageSujet: Re: chambre de kenon (accompagné de pan akira )   chambre de kenon (accompagné de pan akira ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de kenon (accompagné de pan akira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser