La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Empty
MessageSujet: En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)   En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

Elune suivait Eryu dans la pension tout en regardant autour d'elle. Avant d'arriver ici, dans le train, elle avait peur de se retrouver seule et ne pas se plaire ici. Mais finalement elle se sentait bien, l'endroit était agréable et le premier contact avec un des pensionnaire se passait bien. Bon, le garçon près d'elle avait les yeux rouges et paraissait bien mystérieux. Mais elle avait toujours été trop curieuse pour craindre les choses bizarres.

- C'est sympa cette endroit, je sens que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)   En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:54

Eryu marchait ranquilement dans le dédalle de couloir, la première fois qu'il était venu, il avait réussit de à sa perdre...

- Bon chambre 6 .. c'est Ici...


Eryu avença avec elune dans la chambre, celle-ci était assez grande avec des meubles simple, et deux fenètres vers le jardin

- Vous pourrerz décorer comme vous voulez. ici il y a votre lit, et la une sorte de tout petit salle de bain. Ici le bureau... Alors qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)   En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

Elune entra dans sa nouvelle chambre avec Eryu. C'est vrai qu'elle était assez jolie, et puis si elle allait passer du temps ici, autant qu'elle s'y plaise. Elle pensait déjà à ce qu'elle allait mettre pour l'arranger à sa manière.
* J'accrocherai bien un poster là..et puis je poserai ma peluche sur le lit et....*

Elle se rendit compte alors que Eryu lui avait posé une question. Elle se tourna vers lui et s'excusa.

- Désolé je pensais à autre chose...j'aime beaucoup, c'est très chouette et la vue est superbe.

Elune traversa la chambre et regarda par la fenêtre. Puis elle revint vers Eryu et demanda un peu gênée:

- Ca te dérange pas de me faire un peu visiter ? Ca a l'air très grand et j'ai peur de me perdre ici ! J'aimerai juste que tu me montres le principal...si vraiment ça te dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)   En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

Eryu fit une courbette pour qu'Eluna pass devant

-je vais te montrer l'extérieur de la pension, de loin un des plus beau jardin du monde

Eryu sortit de la chambre avec Elune, traversa le hall et sortit de la pension. Il traversèrent la cours, pénétrèrent un péristyle, ressortirent et arrivèrent tou deux dans le jardin de la Pension hinata.



Suite au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)   En route pour la chambre de Elune (avec Eryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la pension, Eryu Elune
» Chambre d'Elune - description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser