La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Visite de la pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Visite de la pension Empty
MessageSujet: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Elune sourit puis suivit Eryu dans la pension. Plus ils s'enfonçaient dans les couloirs, plus elle se sentait perdue.
* Oulala heureusement que j'ai un guide !! *En y pensant, elle se sourit à elle-même. Avoir un guide ? Elle qui n'avait jamais pu être sociable avec qui que ce soit.
Ils arrivèrent dans le jardins et Elune admira la vue. C'est vrai que c'était un des plus beaux qu'elle n'avait jamais vu. Pour essayer d'engager la conversation avec Eryu, elle demanda :


- Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:21

Eryu et Elun admirairent le jardin entièremenr révové.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

- Un peu plus d'un an...Je suis arrivé peu de temps apès sa première ouverture...Il m'a fallut du temps avant de tout connaître, parfois je découvre encor des passages secret....

Eryu finit de s'erreter dvant une petite marre, un splendide jardin en fleure se trouvait à l'autre bout...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:42

Elune s'avança jusqu'à la mare, puis elle se baissa et regarda les fleurs épanouies.

- Des passages secrets ? Waou cet endroit est extraordinaire !

*Je crois qu'il me réserve d'ailleurs beaucoup de surprises...*


Elune s'amusa de cette pensée, et elle ria discrètement. Eryu la regarda intrigué, puis elle s'arrêta.

- Pardon, je pensais à autre chose ! Je suis assez étourdie...

Elune rougit, et elle pensait que Eryu devait la trouver vraiment gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

Eryu ne put s'empécher de sourire, il l'a trouvait très naturel, ce n'était pas un de ces filles qui cachait leur sentiment...Elune était tout à fait naturel.
Eryu se sentit soudainement très mal à l'aise lorsqu'un pensée lui traversa l'esprit. Il se mit à rougir comme un imbécile.


-B-b-bbb-bon i-ci c'est le leuuuh le jardin, ou c'est ça c'est le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:25

Elune admira le jardin dans sa totalité, puis elle dit :

- Oui il est magnifique, ça a dû être long de le faire...moi j'ai déjà essayé lorsque j'étais chez ma grand-mère mais je ne suis parvenu qu'à faire pousser une fleur...

Elle sourit en se rappelant ce souvenir amusant. Elle se tourna vers Eryu et ne préta pas attention à son rougissement.

- Bon on continue la visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Eryu finit par reprendre son calme et continua la visite avec Elune.

- Bon ici c'est une sorte " de animalerie" tout les oiseaux viennent se percher ici. et enfin voici les cerisiers de la pension; ils seront bientot en fleu, à part ça il n'y a plus rien à voir dans le jardin...

**Et mer** pourquoi je rougis comme ça moi ?**
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:01

Elune regardait tous les oiseaux qu'il y avait là, il en avait beaucoup et de toutes sortes.

*Ils doivent se sentir bien ici tous ensemble*

En levant la tête, elle vit les cerisiers en fleurs. Elle sourit et en penchant tellement la tête en arrière, elle tomba par terre. Elune regarda Eryu avec un petit rire et elle n'imaginait pas qu'elle oserait exposer ses émotions à quelqu'un.

*Peut-être que je me sens bien avec Eryu...*

Elle rougit à cette pensée et se releva, un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:40

Eryu ne put s'empécher de sourire à la vue d'Elune trébuchant pour regarder de simple oiseaux.


- Sa va ? c'est vrai qu'il son beaux...


Eryu gardait une expression génée dpuis la penssée qui avait zébré tel la foudre dans le ciel son esprit. Et lui tendit la main pour l'aider à se relever et remarque a quel point celle ci était chaude et douce

** A quoi je pense encore moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:36

Elune prit la main de Eryu et se releva.

- Merci beaucoup ! Je suis vraiment maladroite, d'habitude je suis très calme et...là je sais pas, je dois troubl...

Elle s'arrêta et rougit à cette parole qu'elle allait sortir.

* Calme toi Elune voyons !*

- Euuu on peut continuer, je suis remiise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:53

Eryu resta debout une petit instant sa main dans la sienne, lui regardant son visage... Il lacha brusquement sa main et s'éloigna

- BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN....heu vient on va descendre plus bas voir la volière de la pension...


Eryu marcha au devant d'Elune pour éviter de se retrouver dans de drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:17

Comme Eryu gardait sa main dans la sienne, Elune aurait eu le reflexe de la retirer tout de suite...si quelque chose ne l'avait pas figé sur place.
Elle suivit le ensuite pour aller à la volière.


[Suite à la volière dont je sais pas où elle se trouve :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la pension Empty
MessageSujet: Re: Visite de la pension   Visite de la pension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la visite avec ed
» La pension Biscuit Sec
» Archives de l'ancienne pension
» Nouveau lieu : l'annexe de la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser