La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eryu et Elune dans la volière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

[b]Eryu avençait précipitemment dans la volière, il ouvrit la porte et laissa passer Elune devant lui. Il referma la grille, traversèrent un petit chemin, ouvrit une second grille et enrèrent enfin dans la volière à proporement parlé

- nous y voici...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Le visage d'Elune rayonna, il y avait plein plein d'oiseaux qui voletaient en tous sens. Certains étaient posés sur des barres. Elle s'avança un peu et carressa une petite chouette qui était posée.

* C'est magnifique ici *

Elle se tourna vers Eryu et lui souria.

- C'est vraiment beau ici ! J'aime cet endroit, c'est comme le jardin, c'est...naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Eryu adorait écouter les commentaires d'Elune sur la pension

- C'est vraiment beau ici ! J'aime cet endroit, c'est comme le jardin, c'est...naturel...

- Tout comme toi ...Hein, heu escuse moi, c'est sortit tout seul...

Eryu s'éloigna et prit une poignée de graine pour la distribuée a des petits moineaux. Il essayait d'éviter le regard d'Elune
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:17

Elune, cette fois, remarqua ce que disait Eryu.

*Il est gentil ^^*

Elle le regardait en souriant, mais il paraissait fuir son regard.

*En tout cas, il est réservé...comme moi..*

Elle s'approcha de lui et lui demanda:

- Je peux leur donner des graines aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:52

Eryu se retourna vers elle les yeux regardant ailleurs

- Oui, bien sûr...Ils sont très gentil.



Eryu ne savait vraiment pas que dire pour briser le silence qu'il installait par son caractère timide. Il laissa Elune nourrir les oiseaux et sortit de la serre chercher de l'eau ppur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:32

Pendant que des petits oiseaux picoraient dans sa main *aa ça chatouille !!* , Elune cherchait quelque chose à dire pour faire la conversation. Quand Eryu revint avec l'eau pour les oiseaux, elle aperçu un objet qu'elle venait de voir sur lui.

- Je veux pas être indiscrète mais, c'est quoi le truc à ton collier, c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Eryu baissa les yeux et fixa brièvement son collier

- ha ça ? C'est un héritage de mon grand père...

Eryu sentit des larmes sur le point de couler et de perler...Il avait toujours adoré son grand-père disparut à la recherche d'une ile perdue dans le pacifique .... Il penssait que le dieu tortue était un roi qui aurait vécu sur cette ile...

Eryu enleva le collier et le regarda de près...

- Tu veux le voir de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

Elune regardait avec admiration le souvenir. Elle vit que Eryu semblait triste, alors elle pensait qu'il devait tenir à son grand-père.
Eryu lui tendit le collier.


- Tu veux le voir de plus près ?

- Oui je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:17

Elune s'approcha d'Eryu et examina le collier. Eryu descendit lentement sa main et prit celle d'Elune.

**Pu*** je fous quoi là ?**

Eryu devenu tout rouge adorait la cheleur et la douceuse qui se dégageait d'Elune. Il espérait seulement qu'elle ne retirait pas sa main de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Quand prit la main d'Elune, celle-ci rougit. Ca faisait la deuxième fois qu'elle était en contact avec lui, c'était extraordinaire compte tenu de son immense timidité.

*Sa main est fraîche...c'est agréable.*

Elune appréciait ce contact froid et léger sur sa main. Elle ne voulait pas la retirer, au contraire, elle se sentait comme dans un rêve.
Elle leva la tête vers Eryu qui évitait toujours son regard et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:21

Eryu extrèmement géné regardait à l'opposer. Il admirait le ciel bleu en ce jour merveilleux.

Il était heureu qu'elle ne retirait pas sa mai de la sienne. Il finit par se retourner vers elle et à la regarder. Elle semblait aussi génée que lui... Il la regarda dans les yeux et souris bètement.


- ...désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:13

Elune avait l'impression que ce moment passait en des heures.

- Ne t'excuse pas !

C'est là qu'elle remarqua que Eryu était très grand par rapport à elle. Elle en était presque intimidée.

*Plus c'est grand plus c'est craquant hihihi !!*

Elle fit encore une fois sa gamine et elle enlaça Eryu. Elle pleurait quelques petites larmes de joie.

- Jsuis contente d'avoir un ami comme toi ! J'ai jamais eu personne alors je suis si heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:17

Eryu -qui n'est fesait qu'un tète en plus qu'elle ^^- ne bougea pas, il était presque figé quand elle l'enlaça. Tout en tremblotant il mit à son tour ses bras autour d'elle. Il lui souffla dans l'oreille

- Moi aussi je suis content qu tu sois la...



Il l'a prit par le taille et recula un peu d'elle pour pouvoir la regarder.

**Elle est gentille et si be-l-...Est-ce de la chance ?**
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:37

Sans prévenir, Elune sortit de l'étreinte d'Eryu et courut jusqu'à la sortie de la volière. En passant, une horde d'oiseau s'envola pour la laisser passer. Arrivée à la porte elle se retourna, lui sourit et lui signe de venir.

Elle repensa à beaucoup de choses à ce moment là. Es-ce qu'elle était enfin sortie de sa coquille pour se montrer au monde ? Es-ce que son coeur qui battait si fort en ce moment pouvait lui permettre d'aller plus loin avec Eryu qu'elle venait à peine de rencontrer ?


*Avant tout cela, j'ai envie de rencontrer plus de monde ici. Et de remettre mes idées en ordre...*

- Tu n'as pas finit de me faire visiter, souviens-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:51

Eryu souriait énormément ce qui était rare chez lui. Il avença jusqu'à elle et lui tendit sa main qu'elle prit directement en se disant que prendre la main de quelqu'un n'était pas un grand engagement.

- Bon on va visiter le reste de la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:18

Elune prit volontier la main de Eryu, elle était contente de le voir sourire autant. Elle accepta enfin de continuer à voir cette demeure.
En jetant un dernier coup d'oeil à la volière, dont on aurait pu croire que les pigeons roucoulaient de tout ce bonheur, Elune lui répondit.


- Ouii allons-y !!

Ils partirent en direction de...


[Hi hi jte suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

[ voila j'ai posté aux toits]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryu et Elune dans la volière Empty
MessageSujet: Re: Eryu et Elune dans la volière   Eryu et Elune dans la volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryu et Elune dans la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la pension, Eryu Elune
» En route pour la chambre de Elune (avec Eryu)
» **Troyanne seul a la voliere!**
» Elune Demandai
» Chambre d'Elune - description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser