La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pas envie de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Elune entra dans le rotenburo pour se relaxer. Elle n'arrivait pas à dormir, peut-être était-ce le fait de se retrouver seule dans cette pension qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Elle ne se sentait pas à l'aise, nue avec juste une serviette sur elle. Même si c'était réservé aux filles, il pouvait y avoir n'importe qui qui entre soudainement.

*Calme-toi, tu vas t'asseoir dans l'eau et te relaxer...*

Posant sa serviette sur une pierre à côté d'elle, Elune s'engoufra lentement dans l'eau chaude. Dès qu'elle fut assise dedans, elle ferma les yeux et une chaleur réconfortante monta en elle.

*Cet endroit est merveilleux !*
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Pan voulut se décontracter un peu, elle stressait, allez savoir pourquoi... Elle avait donc décidé d'aller au rotenburo, se relaxer dans l'eau chaude c'est vraiment agréable...
En marchant dans les couloirs, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle était toute seule depuis qu'elle avait rencontré Kenon...

**On va pas rester toujours collés quand même... En plus le rotenburo est réservé aux filles... Ca me dérangerai pas de ne pas respecter le reglement, mais si je suis virée ou même si y'avais quelqu'un ça serait plutôt génant d'être avec Kenon ici... Je vais peut-être me faire de nouveaux amis aussi ^^**
Elle arriva dans les vestiaires, se déshabilla et plia soignesement ses affaires.
**C'est quoi cette habitude de maniaque?? Rolàlà...**
Puis elle se mit une serviette autours du corps et passa dans le rotenburo. Elle vit alors une fille dans l'eau qui avait les yeux fermés.
-Desolée je ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure.. Si tu veux que je parte, c'est pas grave, je viendrais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

Elune entendit soudain une voix féminine et sursauta.
*Je suis bête, c'est juste un pensionnaire qui vient prendre son bain chaud...euh une pensionnaire !*
Elle vit une fille un peu plus jeune qu'elle qui la regardait un petit peu gênée.

- Oh non tu ne me dérange pas ! Plus on est de folles plus on rit !

Elle sourit d'amusement et lui fit signe de venir.
*Génial, je vais pouvoir connaitre quelqu'un d'autre d'ici, allez ne sois pas timide et lie-toi donc d'amitié..*

- Viens t'asseoir, c'est l'endroit parfait pour te relaxer. Au fait, moi c'est Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:01

-Bon ok je viens ^^ Je m'appelle Pan, j'ai 15 ans et toi t'a quel âge??
**Wé une copine hihi ! Mais je suis pas encore vraiment copine, ça peut mal tourner, une fois avec une autre fille ça avait bien commencé et à la fin on s'insultait... Mais bon Elune a l'air très gentille!**
Pan s'approcha de l'eau chaude d'où sortait un peu de vapeur, mais pas de là à ne plus rien voir, comme c'est déjà arrivé. Elle entra dans l'eau juste assez chaude et alla s'assoir près d'Elune.
**Ca fait du bien!!!!!**
Elle posa la tête sur le rebord en pierre et regarda les étoiles, éclairant ce monde où la paix et l'amour ne sont pas assez présents, où la gueurre y est trop malheureusement...

-Je suis là, au milieu de tout ça,
J'aimerais que tout redevienne comme avant, au temps où j'étais enfant,
Où j'étais heureuse et innocente, bien avant que je ne me mente
Sur ce monde où tout n'est qu'argent et terres, des âmes jettées à la mer
Viendront un jour se venger, venger leurs soeurs, de ses hommes sans coeur
Et tout ne sera plus que paix et amour, et ça pour toujours...

Pan entendit sa voix après qu'elle aie finie de parler et se rendit compte qu'elle n'avait pas parlé dans sa tête.
**Oups je me suis pas rendue compte...**

-Désolée, je savais pas que je parlais fort...
Pan rougit après avoir dit ça.
**Elle va croire que je suis folle...**
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:07

- Oh non c'est rien du tout !! C'est très beau ce que tu dis, j'aime bien !

Elune fit un grand sourire à Pan et regarda à son tour le ciel étoilé. Elle avait réussi à faire le vide dans sa tête, mais après l'arrivée de Pan toutes ses pensées ressurgirent d'un seul coup. Enfin ce n'était pas sa faute.

*Je me demande ce que je vais bien faire de mes journées ici...*

Elle ferma les yeux et fredonna une petite contine de quand elle était enfant, sa grand-mère lui chantait toujours ça avant de dormir.

- Dans ma maison bleue, vit un grand cheval
Il souriait en paix, mais repense sans cesse
A ses jeunes années, où il courait sans s'arrêter
Il regrettait ses grands prés...


Elune rouvrit les yeux et ria .

- Tu voies moi aussi je me laisse aller ! Au fait, j'ai 15 ans moi aussi.

Elle éclaboussa tout à coup Pan pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:59

- Oh non c'est rien du tout !! C'est très beau ce que tu dis, j'aime bien !
-Merci...
Pan rougit un peu plus quand Elune dit cette phrase. Elle se mit de l'eau sur le visage, comme pour le laver du rouge qui était apparut.
Pan rit à son tour, c'est vrai que ça fait du bien de se lacher de temps en temps...
Puis Pan se fit éclabousser par Elune, alors qu'elle ne s'y attendait pas.

-Ca tu vas le regretter ^^!!
Pan arrosa à son tour Elune et s'en suivit une bataille d'eau. De l'eau chaude giclait dans tous les sens, on aurait dit que les deux filles se connaissaient depuis très lontemps vu comment elles rigolaient. Puis elles firent une pause.
-Hihi qu'est-ce qu'on s'amuse ^^ Avant de venir ici, je ne restait qu'avec les garçons, je detestais les filles... Enfin je ne les connaissais pas plutôt... Même si certaines sont des pestes, d'autres sont très gentilles comme toi!!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Après la bataille d'eau entre les 2 filles, Elune se laissa couler dans l'eau, elle était épuisée mais très contente de s'être amuser autant. Elle remonta alors et fit un grand sourire à Pan.

-Hihi qu'est-ce qu'on s'amuse ^^ Avant de venir ici, je ne restait qu'avec les garçons, je detestais les filles... Enfin je ne les connaissais pas plutôt... Même si certaines sont des pestes, d'autres sont très gentilles comme toi!!

Elune baissa la tête et songea à cette remarque.

- Tu sais, moi je n'ai pas beaucoup été vers les autres, j'étais trop timide. Mais cette pension est tellement bien, tellement...apaisante ! J'ai l'impression de m'entendre avec tout le monde !!

Elle repensa soudain au premier garçon qu'elle avait rencontré ici. A force d'y penser elle se demandait si ce qu'elle éprouvait était fort.

- Au fait, c'est un peu indiscret mais, tu as un petit ami toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

- Tu sais, moi je n'ai pas beaucoup été vers les autres, j'étais trop timide. Mais cette pension est tellement bien, tellement...apaisante ! J'ai l'impression de m'entendre avec tout le monde ! !
-C'est vrai qu'ici tout est agréable, tout le monde est gentil, tout est beau... C'est comme un mini-paradis hihi ^^ On aimerais rester ici jusqu'à la mort, et ne pas affronter les dangers de la vie... Mais un jour il faudra bien partir, alors il faut en profiter au maximum!
**Et oui on ne peut pas toujours être heureux... Je me souviens que ma grand-mère me disait une phrase quand j'étais petite "Profite de ce que tu as au lieu de pleurer, sinon tu passera tu passera ta vie à pleurer parce que tu n'as pas profité..." Autant en profiter maintenant de ce qu'on a, après c'est trop tard...**
Elune demanda si Pan avait un petit-ami et Pan pensa à un mot, un nom plutôt...
**Kenon...**

-Oui j'ai un petit ami, je l'ai rencontré à la pension ^^ Il s'appelle Kenon... Et toi tu en a un??
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:58

Elune riait intérieurement des paroles de Pan à propos de la pension. Un mini-paradis...oui c'est le mot. Mais elle ne savait pas trop où elle en était en ce moment, beaucoup de choses ont été précipités, alors elle se disait qu'elle resterait ici longtemps avant de se fixer un but.

*Décidément, cet endroit est vraiment un lieu de rencontre on dirait !*

- Oh, moi je n'en ai pas. Mais j'ai rencontré un garçon quand je suis arrivée et...je pense que...peut-être que j'ai des sentiments...


Elune n'arrivait pas trop à en parler. C'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareille envers un garçon. Eryu était tellement gentil avec elle.

- Je sais pas trop en fait, je suis un peu perdue !

Elle regarda le ciel d'un regard un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

Pan écouta parler Elune, qui apparement avait des difficultés à parler de ça. Elle repensa à son premier amour...
**Je l'aimais mais à force notre amour s'est éteint... Pourtant c'était si beau... C'était mon prince charmant mais il a perdu son cheval blanc et son élégance... Il a tout perdu et est devenu un étranger...**

-La première fois on ne sait pas vraiment ce qu'on ressent, on a l'envie d'être toujours avec le garçon, on oublie ses défauts mais on ne sait pas si on est vraiment amoureux ou pas... Les fois d'après non plus s'il y en a... Car on a perdu celui en qui on avait confiance et on ne sait plus si on pourra re-aimer et re-donner son coeur à un autre...
Mon premier petit-copain, je l'aimais très fort, et pendant plusieurs année, mais il a changé d'école, même si il est resté dans la même ville et à partir de là je ne l'ai plus aimé... Petit à petit notre amour s'est éteint... Il s'appellait Victor et je croyais ne plus pouvoir aimer après mais j'en ai eu beaucoup d'autre petits-amis... Mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas être heureuse avec ton copain!!! J'étais petite à ce moment là, toi tu es grande ^^

**[soupir]Je l'aimais vraiment celui-là... Enfin au début...**
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:11

Elune écoutait attentivement Pan qui racontait ce sentiment si fort qu'on voyait bien qu'elle l'avait déjà vécu.

*Ca a l'air dur d'avoir un petit-ami...mais elle a raison je dois tenter ma chance !*

Elle serra le poing devant elle comme pour se faire une promesse. Pan la regardait avec un air intriguée, elle enfonça sa main dans l'eau et fit un sourire gênée.
Puis Elune remonta sur le bord où elle était assise contre et elle remit ses habits et sourit à son amie.


- Moi je vais retourner dans ma chambre je commence à être fâtiguée ! Et puis je dois débaler mes affaires et tout et tout...Peut-être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:19

Pan regarda Elune se lever et se rhabiller, apparement elle s'en allait.
- Moi je vais retourner dans ma chambre je commence à être fâtiguée ! Et puis je dois débaler mes affaires et tout et tout...Peut-être à demain !
-D'accord, à bientôt j'espère... A ploush mon amie !
Pan fit un clin d'oeil puis un sourire à Elune, avant de la regarder partir vers les bâtiments des chambres. Elle décida de rester encore un peu dans l'eau avant de partir se coucher à son tour.
Elle se souvint de son premier amour qui lui avait chanté une magnifique chason, qui maintenant la fait pleurer.

=====>Flashback<=====
Pan venait de se faire "taper" par une fille qui ne l'aimait pas, et elle était maintenant brisée, elle s'était cachée dans les escaliers de l'école pour que personne ne puisse la retrouver et elle pleurait toutes les larmes de son frêle corps. Elle n'avait pas entendut quelqu'un arriver derrière elle, et l'inconnu venait de la prendre dans ses bras. Elle reconnu son amoureux, et elle posa sa tête sur son épaule, pour touver un peu de réconfort. Puis pour retrouver un sourire sur ce magnifique visage, le jeune garçon lui avait chanté une chanson:
"Je t'aime, je t'aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça..."
Pan avait embrassé le garçon, et avait retrouvé le sourire, à la surprise de tous.
=====>Fin du flashback<=====
Une larme coula le long de la joue de Pan, les souvenirs revenaient. Pan commença à chanter pour se calmer, sinon elle ne pourrait pas dormir.
"Je t'aime, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de dormir Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de dormir   Pas envie de dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser