La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

[Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart Empty
MessageSujet: [Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart   [Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:48

[Venant du hall d'entrée]

Sakuro et Setsura arrivèrent enfin à la chambre vers laquelle la jeune fille de l'accueil les conduisait. Setsura fit glisser la double-porte coulissante et laissa son frère entrer le premier. Elle entra juste après lui.

- Je pose la valise à droite de l'entrée.

Sakuro aquiesça.

- Quelle est la surface de la chambre?

- Deux pièces, huit tatami* chacune, la deuxième pièce est en face.

- Bien.

Sakuro tendit la canne à sa soeur et s'avança au milieu de la première pièce. La chambre ayant été inoccupée jusqu'à présent, il n'y avait encore aucun mobilier. Sakuro fit un quart de tour vers la gauche et s'avança jusqu'à atteindre une rembarde placée devant une autre double-porte coulissante. Il l'ouvrit, laissant l'air et la lumière du jour entrer dans la pièce.

Setsura se tourna vers la jeune fille.


- Merci, on n'a plus besoin de vous.

Sakuro se tourna vers sa soeur.

- Setsura, ça suffit.

Setsura tourna le dos à la jeune fille et alla rejoindre son frère. Celui-ci se tourna vers la jeune fille.

- Ma petite soeur n'a pas été très aimable envers vous. J'en suis désolé. Encore merci de nous avoir guidé.

Sakuro s'inclina devant elle. Puis il se tourna vers sa petite soeur.

~Tu n'a pas été très gentille avec elle,~ lui dit-il en coréen.

~Je m'en fiche. Moi je dis que tu ne devrais pas vivre ici. Et puis d'ailleurs pourquoi cette pension?~

~Parce que elle est proche du lycée et de Geidai et que c'est tranquille.~

~A la maison aussi c'est tranquille.~

~Chae Hyun. On ne va pas reprendre cette discussion. Je t'ai déjà expliqué pourquoi je voulais quitter la maison. Aide-moi plutôt à défaire ma valise.~

Setsura alla prendre la valise et l'amena au milieu de la pièce avant de l'ouvrir. Sakuro s'approcha et s'agenouilla. Il passa les doigts sur les étiquettes fixées aux vêtements et autres objets contenus dans la valise. Sur ces étiquettes se trouvaient le nom et la description des objets en braille.

Sakuro prit une première pile de vêtements et se leva. Il alla dans la seconde pièce.


~Le placard est au fond,~ lui annonça sa petite soeur.

Sakuro acquiesça et toucha la cloison du fond. Il tatonna un peu pour trouver une poignée et ouvrir la porte coulissante du placard. Il tatonna de nouveau à l'intérieur. Sa main rencontra quelque chose de doux et moelleux. Il s'agissait des futons. Sakuro referma la porte et chercha une aurte poignée. Cette fois-ci, le compartiment était vide. Sakuro y rangea sa pile de vêtements puis commença à faire des allers-retours entre le placard et la valise pour ranger le reste.
__________
[HRP]
*Les dimensions d'un tatami sont 90cmx180cm. Une surface de huit tatami représente un carré de 360cm de coté, soit 12,96m². Il y a deux pièces donc la surface totale de la chambre est de 25,92m², en principe comme toutes les chambres de la pension.*
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

[Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart   [Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:45

Après avoir tout déballé et aligné au sol, Setsura était allée chercher s'il n'y avait pas des meubles que son frère pouvait utiliser. Elle dénicha une table basse, un kotatsu et un petit bureau ainsi que des coussins pour s'asseoir, tout ce qu'il fallait. La table basse fut placée au centre de la première pièce et le bureau collé contre la cloison juste à droite de l'entrée de la chambre. Le kotatsu fut rangé dans le petit placard à coté du tokonoma (alcôve surélevée encastrée dans le mur).

Pendant ce temps, Sakuro avait terminé de ranger ses vêtements et alla faire de même pour le reste de ses affaires encore alignés sur le sol de la première pièce. C'était pour la plupart des gros livres, tous rédigés en braille, et des CD de musique, qu'il posa sur le coin du bureau. Il y avait aussi quelques estampes à accrocher au mur du tokonoma et quelques cadres avec les photos de ses parents, de sa soeur ou de lui même. Ils les avait emportés avec lui malgré le fait qu'il ne puisse pas les voir.

Setsura s'occupa des derniers articles: un ordinateur portable, une plage tactile et un casque-micro. Elle installa et assembla le tout sur le bureau.


- Onichan, je vais chercher quelques décorations. J'ai installé ton ordinateur sur le bureau.

- D'accord, répondit Sakuro de l'autre pièce.

Setsura quitta la chambre. Sakuro finit d'accrocher la dernière estampe puis alla à son bureau. Il alluma son ordinateur et mit son casque. L'ordinateur démarra.

- Bonjour, Sakuro-sama, je vois que votre déménagement s'est bien déroulé dit une voix synthétisée venant de l'ordinateur. (HRP: imaginez la voix de K2000)

- Bonjour Spinel, oui je suis bien installé et cette pension me semble très bien, répondit Sakuro avec un sourire.

- Vous m'en voyez ravi.

- Tu peux établir une communication avec mes parents, s'il-te-plaît?

- C'est comme si c'était fait.

Une videoconférence s'établit entre Sakuro et ses parents. Sa mère apparut à l'écran, bien que Sakuro ne le voyait pas.

- Ah, Sakuro-chan! Anata, viens voir, c'est Sakuro! s'écria la mère en se retournant.

Son père, qui était apparement en train de travailler sur un nouveau projet, apparut aux cotés de sa mère.


- Sakuro! C'est gentil de nous appeler. Comment vas-tu?

- Aussi bien que la dernière fois qu'on est vu, c'est-à-dire ce matin. Je vous appelais juste pour vous dire que je suis arrivé et installé à la pension Hinata.

- Ah, c'est très bien. J'espère que tout se passe bien là-bas.

- A merveille!

Juste à ce moment, Setsura revint avec des ikebana pour les placer sur les tokonoma lorsqu'elle remarqua la communication.

- Ah, okaasan, regarde les fleurs que j'ai apporté pour Sakuro! dit-elle en faisant face à la webcam.

- Oh comme elles sont magnifiques! Elles seront parfaites pour décorer la chambre.

Une voix étouffée se fit entendre derrière les parents. Ceux-ci se retournèrent et acquiesçèrent deux trois fois avant de revenir à leurs enfants.

- Bon, les enfants, le patron nous appelle. Veillez bien l'un sur l'autre et Setsura, n'oublie pas que tu rentres demain.

- Haaai ! répondirent Sakuro et Setsura en choeur.

La communication s'interrompit. Setsura alla placer les ikebana sur les tokonoma avant de se tourner vers Sakuro.


- Onichan, il est bientôt midi. Et si on allait déjeuner?

- D'accord, allons-y. Spinel, surveille la chambre.

- A vos ordres maître.

Sakuro prit sa canne, Setsura prit le bras de Sakuro. Frère et soeur quittèrent la chambre à la recherche de la cuisine.

[Vers la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre] N°17 - Sakuro Coltheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de saku.
» chambre de kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser