AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ de Setsura - Début réel d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 27
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

MessageSujet: Départ de Setsura - Début réel d'une nouvelle vie   Mer 18 Avr - 17:31

Une petite demi-heure après la fin de l'examen de Sakuro, tandis que lui, Setsura, leurs parents et Fujiwara-sensei discutaient tranquillement dans la salle d'examen, Gondawara et le directeur de Todai étaient revenu dans la salle pour leur annoncer la réussite du jeune homme à cet examen, lui donnant ainsi le droit d'enseigner à Todai (seulement en tant qu'assistant cela dit). Cela déclencha des cris de joie de la part des parents et de Setsura qui s'étaient empressés de le féliciter chaleureusement. Le père de Sakuro avait ensuite décidé d'inviter tout ce beau monde à fêter cela autour d'un bon repas dans un excellent restaurant de sushi.

Ce n'est que vers la fin de l'après-midi que le repas se termina et il fut temps de rentrer. Les professeurs Gondawara et Fujiwara prirent congé du reste du groupe pour retourner à leurs domiciles respectifs. Les parents de Sakuro reconduisirent leur fils à la pension, Setsura devant également y passer pour réccupérer ses affaires, ce qu'elle fit sans perdre de temps. Sakuro raccompagna ensuite sa petite soeur jusque devant l'entrée de la pension.


- Bon, eh bien voilà, c'est ici qu'on se quitte. Tu es sûr de pouvoir t'en sortir tout seul?

- Ne t'inquiètes pas, je saurais me débrouiller.

- Ca va me manquer de ne plus te dorloter comme avant.

- Allons, ce n'est pas comme si on n'allait plus se revoir du tout. Tu pourras passer aussi souvent que les parents te le permettront.

Setsura sourit et enlaça son frère par la taille, reposant sa tête sur son torse.

- Je t'adore, onichan.

- Je t'adore, petite soeur.

Frère et soeur restèrent ainsi un moment avant que Setsura ne relâche son étreinte. Elle tourna les talons et se dépêcha de rejoindre les parents qui attendaient en bas dans la voiture. Sakuro soupira puis regarda un moment à l'horizon. Le soleil se couchait lentement, éclairant la pension de sa lumière dorée. Après avoir admiré ce tableau un moment, il retourna à l'intérieur de la pension. Une nouvelle vie allait commencer le lendemain.
__________

Le lendemain venu, Sakuro entama une nouvelle routine. Lever à 6h, une petite toilette à la salle de bains, se changer, petit-déjeuner à la cuisine. A 7h, il sortit de la pension, cartable en main. Une femme en uniforme noir l'attendait devant l'entrée et l'interpela.


- M.Sakuro Coltheart?

- Euh... oui c'est moi, répondit Sakuro, perplexe.

La femme s'approcha et s'inclina brièvement.

- Je suis Rinko Nishimura, votre chauffeur. Votre voiture vous attend. Si vous voulez bien me suivre.

Nishimura se mit à la gauche de Sakuro et présenta son bras pour que celui-ci le prenne. Visiblement elle avait reçu des instructions concernant la cécité du jeune homme. Sans rien dire, Sakuro prit le bras de la femme qui l'escorta par l'escalier secondaire, jusqu'à la voiture garée dans le parking. Il s'agissait une grande voiture noire d'un modèle que d'habitude seul des personnes de la haute société pouvait s'offrir (sans parler des services d'un chauffeur personnel). Nishimura fit monter Sakuro à l'arrière de la voiture avant d'aller prendre place au volant.

- Veuillez attacher votre ceinture, je vous prie.

Sakuro ne discuta pas et boucla sa ceinture. La voiture demarra ensuite, quitta le parking et prit la route.

- Vous avez rendez-vous à 7h30 à Todai au bureau du professeur Gondawara pour un petit briefing avec lui avant le premier cours de littérature. Je passerai ensuite vous prendre à 13h pour vous emmener à votre lycée pour vos cours avec le professeur Fujiwara. Puis je viendrai de nouveau à 16h vous chercher pour vous ramener à la pension.

Manifestement, Nishimura était un chauffeur doublée d'une secrétaire. Cela semblait quelque peu déconcertant mais ce n'était pas désagréable.

La voiture roula jusqu'à Todai...

_________________
I haven't touch it, I haven't seen it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ de Setsura - Début réel d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: