La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Kenon rattrapa Pan en trentes secondes et sans efforts, puis se mit à courir au rythme de l'adolescente. Puis il finit par ralentir, la laissant passer devant et elle rapporta la victoire. Mais Kenon l'avait laissé gagné et ça, ça n'avait pas échappé à l'oeil de Pan.
-T'a triché!!! Tricheur, tu m'a laissé gagner alors que j'aurais pu gagner toute seule! Un croche-patte, tu tombes, je sprins et je gagne tranquil'!
Pan se mit à rire, et oui, encore, car si Kenon n'avait pas triché c'est elle qui aurais triché...
Elle se mit à fouiller les placards et le frogo, puis commença à préparer à manger.
Alors au menu:
    Chacuterie et crudités
    Poulet et pates avec une sauce maison
    Gateau au chocolat avec crème anglaise

Pan mit la table et les deux amoureux commencèrent à manger en tête à tête.

-C'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:08

T'a triché!!! Tricheur, tu m'a laissé gagner alors que j'aurais pu gagner toute seule! Un croche-patte, tu tombes, je sprins et je gagne tranquil'!

mais bien sur tu m'aurais pas vu passez lol (le gars qui se vente un peu lol) et puis quesque sa peut te faire d'avoir gagné hein sa revient au même vut que t'as gagné !!!

Kenon fit un sourire a Pan avant de lui poser un doux baiser sur les lèvres !

Chacuterie et crudités
Poulet et pates avec une sauce maison
Gateau au chocolat avec crème anglaise

Pan mit la table et les deux amoureux commencèrent à manger en tête à tête.
-C'est bon??


c'est délicieux ou es que tu as apris a cuisiner ? C'est vraiment délicieux !!!


kenon qui avait fini le poulet et les pates vit le super gâteau au chocolat avec de la crème anglaise il tira une tronche d'enfant qui n'avait rien mangé depuis deux mois il coupa deux morceau un pour Pan et un pour lui !!!!

Quesque tu as prévus pour cette après-midi ?? Ma chere bien aimer !!!

j'espère qu'elle dira un truck dans le genre "bé en faite je voudrais bien passer l'après midi avec toi" mais malheureusement on peut pas tous prévoir je suppose qu'elle aura rendez-vous avec des amis de la pension !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:30

-Bref, j'laisse tomber, t'a gagné, enfin t'aurais dû gagner, mais comme tu m'a laissé gagné, tu es quand même la poule mouillée ^^...

Kenon l'embrassa, un baiser si délicieux, si désiré, si apprécié... Les lèvres du jeune homme avaient pour Pan un goût sucré, un goût de passion et de désir...
Les deux amants se mirent à manger, Pan ne quittant pas Kenon des yeux, comme pour montrer qu'il n'était qu'à lui, que c'était sa propriété
.

-C'est délicieux où est-ce que tu as appris à cuisiner ? C'est vraiment délicieux !!!
-Quand j'étais petite, je regarder souvent ma grand-mère cuisiner, je l'aidais parfois, j'adorais passer du temps avec elle... Et quand ma mère a commencé à faire une dépression, j'ai dû me débrouiller pour manger, et il m'arrivait d'appeller ma grand-mère pour qu'elle me donne les recettes des bons petits plats qu'elle fesait... C'est donc elle qui m'a appris...


Quand Kenon regarda le gâteau, Pan éclata de rire devant sa tête d'enfant affamé. Après l'avoir remercié pour la tranche de gâteau qu'il lui avait coupé et donné, la conversation repris.

-Qu'est-ce que tu as prévu pour cet après-midi ?? Ma chère bien aimée !!!
-Mon cher petit ange chéri d'amour que j'aime, j'aurais aimé aller, en ta compagnie, au Ohanami, dans les jardins, avec les autres pensionnaires. Celà te tenterais t-il mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:53

-Bref, j'laisse tomber, t'a gagné, enfin t'aurais dû gagner, mais comme tu m'a laissé gagné, tu es quand même la poule mouillée ^^...

Poule mouillé moi... en même temps je les chercher je suis une poule mouillé snif

Puis Kenon regarda Pan avant de se prende un énorme fous rire a propos de se qu'il a dit


-Quand j'étais petite, je regarder souvent ma grand-mère cuisiner, je l'aidais parfois, j'adorais passer du temps avec elle... Et quand ma mère a commencé à faire une dépression, j'ai dû me débrouiller pour manger, et il m'arrivait d'appeller ma grand-mère pour qu'elle me donne les recettes des bons petits plats qu'elle fesait... C'est donc elle qui m'a appris...

Je ne savais pas pour t'as mère je suis désolé j'espère qu'elle va mieux maintenant !

Kenon pensa que sa devait etre dur pour Pan de se rappellé de se mauvais souvenir il décida aussitôt de changer de conversation kenon ne voulais pas qu'elle pleure surtout pendant le repas x)

en tous cas t'as grand t'as bien appris cuisiner c'est vraiment délicieux

Quand Kenon regarda le gâteau, Pan éclata de rire devant sa tête d'enfant affamé. Après l'avoir remercié pour la tranche de gâteau qu'il lui avait coupé et donné, la conversation repris.


-Qu'est-ce que tu as prévu pour cet après-midi ?? Ma chère bien aimée !!!
-Mon cher petit ange chéri d'amour que j'aime, j'aurais aimé aller, en ta compagnie, au Ohanami, dans les jardins, avec les autres pensionnaires. Celà te tenterais t-il mon amour?

Voyont,voyont... a deux heure j'ai rendez vous avec une maîtresse a deux et demis il y a n'a une autre oui vers 15h sa serait mais une heure seulement a 16h j'ai ue autre maîtresse !

Puis kenon se mit a rigoler puis se rendit compte de se qu'il avait dit !

J'espère qu'elle va pas mal le prendre...

mais bien sur de toute façon je peux rien de refuser tu es si belle si intélligente et en plus tu m'as battu a la course alors pourrais-je te refuser...

kenon embrassa Pan mais et la colla au murse baisser n'était pas comme les autres il était plus sensuel il faisait plus d'effet et il était plus toride kenon apprécia se beaux baiser puis s'écarta pour laisser Pan reprendre ces esprits
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Pensionnaire très bavard
Tan


Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 04/05/2007

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:23

[Euhh, Pan est avec moi et avec toi ? :/ ^^ Elle se multiplie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:06

[hrp: C'était avant l'Ohanami ^^]

-Poule mouillée poule mouillée gnagnagna !!! Essaye de m'attrapper !!

Pan se mit à courir et se cacha en essayant de ne pas rire trop fort. Quand Kenon passa non loin d'elle, qui était derrière un meuble, elle se mit derrière lui, tout doucement et se mit à crier "BOUH!" avant de se remettre à rire, elle ne lui avait pas fait peur mais elle était morte de rire quand même. Après s'être calmée, ils se mirent à table.
Quand elle parla de la dépression de sa mère, on ne voyait plus aucune expression dans ses yeux, ils était noir, et la lueur qui brillait d'habitude s'était éteinte. Elle repensa à toutes ces années où elle était seule, où personne n'était à ses côtés, ces années où sa mère et un autre petit garçon qu'elle aimait beaucoup l'avaient laissée seule.
**Pourquoi je pense à lui maintenant??? J'ai essayé de l'oublier pendant des années et maintenant il revient dans mon esprit... Enfin bon, il ne faut plus que j'y pense, maintenant j'ai un nouveau père vraiment super, et Tan est déjà très loin, j'ai vécue de très bons moments sans lui, avec lui aussi mais bon...**


-Oui maintenant elle va beaucoup mieux, j'ai un nouveau père, et on est tous heureux, mais j'ai préféré venir dans la pension pour les laisser faire une nouvelle vie... Au début ils voulaient que je reste avec eux, mais j'ai réussis à les convaincre de me laisser partir (ses yeux redevinrent normaux). Et je ne le regrette pas du tout !! Ici c'est beaucoup mieux que ce que je n'espérais !!!

La conversation repris peu après:

-C'est sûr que je suis la plus belle, la plus intelligente, la mieux de toutes les filles ! Je suis parfaite aussi ! Je n'ai aucun défaut, hein!

Pan se mit à rire, elle n'était rien de tout ça, c'est sûr ! Mais personne n'est parfait, et heureusement, cela ferait peur quelqu'un de parfait, il faut des défauts pour être humain !

Kenon se mit à embrasser fougueusement Pan, un baiser si délicieux, pleins de promesses, plein d'amour. Pan passa ses bras autour du cou de Kenon, l'enlassant pour qu'il ne parte jamais. Elle décolla ses lèvres et s'approcha de son oreille, lui murmurant des mots d’amour qu'elle n'avait jamais dit à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:44

-Poule mouillée poule mouillée gnagnagna !!! Essaye de m'attrapper !!

kenon se mit a courir derrière Pan mais c'était trop tard elle s'était déjà cachée il regarda attentivement les lieux puit il vit le pied de Pan mais décida de ne rien dire pour la laisser gagner une fois de plus !

Quand Kenon passa non loin d'elle, qui était derrière un meuble, elle se mit derrière lui, tout doucement et se mit à crier "BOUH!" avant de se remettre à rire, elle ne lui avait pas fait peur mais elle était morte de rire quand même.

Peu de temps après Pan , Kenon se mit a rire il était content de voir Pan rigoler comme sa !

Après s'être calmée, ils se mirent à table.
Quand elle parla de la dépression de sa mère, on ne voyait plus aucune expression dans ses yeux, ils était noir, et la lueur qui brillait d'habitude s'était éteinte. Elle repensa à toutes ces années où elle était seule, où personne n'était à ses côtés, ces années où sa mère et un autre petit garçon qu'elle aimait beaucoup l'avaient laissée seule.

Kenon vit que Pan ne devait pas apprécier de parler de sa mais il était obliger d'écouter sa , après tous kenon n'osai pas le dire mais a travers Pan il ne voyait pas qu'un simple petite amie il la voyait comme sa futur femme mais n'osa pas le dire !

Oui maintenant elle va beaucoup mieux, j'ai un nouveau père, et on est tous heureux, mais j'ai préféré venir dans la pension pour les laisser faire une nouvelle vie... Au début ils voulaient que je reste avec eux, mais j'ai réussis à les convaincre de me laisser partir (ses yeux redevinrent normaux). Et je ne le regrette pas du tout !! Ici c'est beaucoup mieux que ce que je n'espérais !!!

Je trouve que tu es courageuse abandonné ta mère pour qu'elle vive sa propre vie sa na pas du être facile pour toi !

La conversation repris peu après:

-C'est sûr que je suis la plus belle, la plus intelligente, la mieux de toutes les filles ! Je suis parfaite aussi ! Je n'ai aucun défaut, hein!

Pan se mit à rire, elle n'était rien de tout ça, c'est sûr ! Mais personne n'est parfait, et heureusement, cela ferait peur quelqu'un de parfait, il faut des défauts pour être humain !

Kenon se mit à embrasser fougueusement Pan, un baiser si délicieux, pleins de promesses, plein d'amour. Pan passa ses bras autour du cou de Kenon, l'enlassant pour qu'il ne parte jamais. Elle décolla ses lèvres et s'approcha de son oreille, lui murmurant des mots d’amour qu'elle n'avait jamais dit à quelqu'un d'autre.

pourquoi esque tu rigole tu es vraiment la plus belle de tous , tous les garçon qui te voyent doivent bavé en te voyant si ce n'est pas le ces alors ces garçons sont aveugle !

kenon embrassa Pan a nouveau il avait envit de la porter jusqu'a sa chambre mais ne le fit pas au cas ou que Pan n'apprecie pas se geste il contenta d'embrasser Pan !

Après se moment intense les tourteraux débarrasa la table !

Que fait on ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Kenon rejoint Pan dans son fou-rire pas lontemps après que la jeune fille lui ai fait (pas) peur, se faufilant derrière lui après s'être cachée derrière un meuble, après avoir fait une course depuis les jardins. Vous suivez?? Non? Tempis, vous n'avez qu'à lire tous les messages, vous comprendrez à ce moment là =P.
Enfin bon, les deux tourteraux sont en trains de manger :


-Je trouve que tu es courageuse, abandonner ta mère pour qu'elle vive sa propre vie ça n'a pas dû être facile pour toi !

-Je suis habituée à me débrouiller toute seule, à être indépendante et j'aime beaucoup voir les nouveau horizons, changer de décor... Pas facile, c'est sûr, mais pas insurmontable, c'est pas comme si j'allais jamais revoir mes parents !


Un moment plus tard:

-Pourquoi est-ce que tu rigoles, tu es vraiment la plus belle de toutes, tous les garçons qui te voyent doivent baver en te voyant si ce n'est pas le cas alors ces garçons sont aveugles !

-Je suis peut-être la plus belle pour toi, mais pas pour tout le monde, tant mieux pour toi non?? Mais de toute façon, aucun autre mec ne t'arrive à la cheville !


Après un baiser fougueux et après avoir débarrassé la table (j'aime bien les après moi :/):

-Que fait-on ma belle ?

-On a cas aller à l'Ohanami !!


Pan pris la main de Kenon, un panier avec des choses à grinoter de l'autre main, et partit vers l'Ohanami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Empty
MessageSujet: Re: Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)   Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse faim (arrivée avec Kenon des jardins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenon & Pan
» kenon akato
» kenon a la cuisine
» chambre de kenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser