La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pan, et la tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:45

Pan courrait, courrait, depuis qu'elle avait franchi la porte de sa chambre. Elle courrait sans s'arrêter, ne remarquant même pas les nombreux points de côtés qui apparaissaient. Elle montait des escaliers, parcourait des couloirs sans même les voirs. Elle se retrouva tout en haut du bâtiment, et grimpa sur les toits. Elle marcha jusqu'au bord, et voulut sauter, mais une petite voix au fond d'elle l'empêcha de se suicider.
Elle s'assit alors au bord, prit ses jambes dans ses bras, et se laissa bercer par le vent.

De cet endroit, elle voyait les jardins, les beaux cerisiers. Elle tourna le "problème Tan" dans tous les sens, avant de laisser tomber. Elle verra bien ce qui se passera au moment voulu. Elle ferma les yeux, et vida son esprit, en écoutant les bruits qu'elle entendait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

kenon monta les escalier quatre à quatre et ouvra la porte du toit , la il vit Pan assise en train de regarder le sol , kenon se demanda quesqui avait bien put arriver à Pan pour qu'elle puisse être dans cette état il s'approcha doucement et toucha l'épaul de Pan !

"Pan quesqui t'es arrivé je t'es vu partir a toute vitesse tous a l'heur ! A moin que tu préfère ne pas en parler !"

Kenon s'assit à côté de Pan essayant de la consoler bien qu'il n'était pas sur qu'elle avait besoin d'être consolé .

"Tu devrait allez dormir viens je vais t'amener dans ta chambre et tu vas te reposer et quand tu sera prête a me dire ce qui ne va pas tu me le dire d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:06

-Non, j'ai pas envie de dormir, et même si j'avais envie je pourrais pas... Je vais essayer de t'expliquer maintenant, même si c'est pas facile, je pense que ça me fera du bien de parler...

Elle appuya sa tête contre ses jambes, et se demanda par où commencer. Cette histoire était tellement compliquée, mais en même temps simple...

-Quand j'étais petite, j'avais un meilleur ami, avec qui je restais tout le temps. Si je réfléchis bien, c'est même le seul vrai ami que j'ai eu... Et moi, je l'aimais, en secret. Un jour, j'ai déménagé de la ville où on habitait, mais on continuait à s'écrire, à se téléphoner, et on s'invitait à dormir...
Un jour, j'ai perdu tout contact avec lui. Je lui écrivais, lui téléphonais, mais il ne me répondait pas... J'ai crus qu'il était mort, mais je savais que dans ce cas on m'aurais tenue au courant... J'ai alors crue qu'il ne voulait plus de moi... J'ai tellement pleuré à cause de lui...
Peu à peu, j'ai appris à ne plus l'aimer, puis à le détester.
Et voilà qu'aujourd'hui, je le revois, il me dit qu'il m'aime, qu'il m'aimait depuis toujours... Mais moi je t'ai, et je t'aime... Je lui ai proposé de redevenir amis, comme avant, mais je ne pense pas qu'il va vouloir...
Voilà l'histoire, c'est tout bête...
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

-Quand j'étais petite, j'avais un meilleur ami, avec qui je restais tout le temps. Si je réfléchis bien, c'est même le seul vrai ami que j'ai eu... Et moi, je l'aimais, en secret. Un jour, j'ai déménagé de la ville où on habitait, mais on continuait à s'écrire, à se téléphoner, et on s'invitait à dormir...
Un jour, j'ai perdu tout contact avec lui. Je lui écrivais, lui téléphonais, mais il ne me répondait pas... J'ai crus qu'il était mort, mais je savais que dans ce cas on m'aurais tenue au courant... J'ai alors crue qu'il ne voulait plus de moi... J'ai tellement pleuré à cause de lui...
Peu à peu, j'ai appris à ne plus l'aimer, puis à le détester.
Et voilà qu'aujourd'hui, je le revois, il me dit qu'il m'aime, qu'il m'aimait depuis toujours... Mais moi je t'ai, et je t'aime... Je lui ai proposé de redevenir amis, comme avant, mais je ne pense pas qu'il va vouloir...
Voilà l'histoire, c'est tout bête...

Kenon écouta attentivement le récit de Pan quand Pan acheva son récit il comprit qu'il avit raison il n'était pas le seul a l'aimer il aurait voulu lui rappelai ceci mais il n'était pas l'heur des plaisenterie !

je comprend écoute si se garçon ne veut pas être seulement ton amie et que toi tu veux alors c'est qu'il préfère être avec toi et ta bouche que toi tous cour , après tous quand on sors ensemble c'est presque comme quand on est ami sauf qu'on fait des bébé et qu'on s'embrasse et si il préfère que tu sorte avec lui c'est qu'il idiot !Je ne veut pas l'insulté mais il bête ,même ami avec toi c'est super je le sais on a était ami pendant un petit moment . Mais je pense que dissit un petit moment il aura oublier cette histoire et il sera a nouveau ton ami et si c'est pas le cas il est stupide

allez viens maintenant tu vas allez dormir si tu veux prend mon lit je dormiré par terre et si tu as un problème tu me réveille , et n'y pense plus a ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

Pan, après avoir raconté toute l'histoire à Kenon, se mit à faire de lents balancements de l'avant vers l'arrière, sans jamais accelèrer la cadence. Elle se mit à écouter et éclata de rire quand il dit qu'être ami ou en couple c'était pareil, sauf qu'on fesait des bébés et qu'on s'embrassait.
Il lui proposa ensuite de dormir dans son lit, mais elle hocha la tête de façon négative.


-Non c'est bon, j'ai besoin de rester un peu seule... En tout cas de m'occuper sans penser à ça... je vais aller dans ma chambre et m'occuper l'esprit bien sagement... Bonne nuit mon coeur.

Elle l'embrassa puis partit vers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:03

-Non c'est bon, j'ai besoin de rester un peu seule... En tout cas de m'occuper sans penser à ça... je vais aller dans ma chambre et m'occuper l'esprit bien sagement... Bonne nuit mon coeur.

Elle l'embrassa puis partit vers les couloirs.

* sa ne doit pas être facile pour elle ! Je me demande comment elle tiens le coup ? Après tous peut être qu'elle ne tiens pas le coup j'irais la voir demain ! *

Kenon se sentit un petit peu fatigué et décida d'aller de se coucher et regarda une dernière fois le paysage en se disant :

*peut qu'elle n'est pas seul et qu'elle prend une désicions entre nous deux je sais déja qui va gagner c'est surement lui *

kenon ouvrit la porte et commenca a décendre il sentit une excélente odeur surement quelqu'un qui fait le ménage pensa Kenon !

* je vais allez voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan, et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Pan, et la tristesse   Pan, et la tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan, et la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Extérieur :: les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser