La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ménage *cherche aide ménagère ^^*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:11

Elune se promenait dans les couloirs, quand une araignée lui tomba sur la tête. Elle crie de surprise et battit des mains pour éloigner l'importune.

- Kyaaa !! Pas une araignée !!!

La petite bête tomba et s'enfuit de ses huits pattes.
Elune regarda au plafond et se dit que les toiles d'araignées devaient dater de peu, mais un petit ménage serait le bienvenu.

Elle fouilla dans un placard et prit un balai, une pelle, une balayette, un plumeau, un torchon. Elle commença à grimper avec le plumeau pour se débarrasser des toiles suspendues, puis elle nettoya les portes qui portaient quelques tâches.
Elle s'épuisa vite et se dit qu'une aide serait la bienvenue.


- Quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

Pan avait mentit à Kenon, elle n'allait pas du tout dans sa chambre, elle flanaît dans les couloirs, et, à son grand bonheur, elle ne rencontrait personne. Elle n'avait pas du tout envie de parler, ni à Tan, à Kenon... Tous ces garçons ne comprenaient pas sa situation...

Elle continuait à marcher, sans faire attention à où elle allait. Elle ne vit pas la fille qui était dans le couloir, en lui rentra dedans. Se retrouvant par-terre, elle vit Elune qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Elle prit cette aide avec plaisir et jeta un regard autour d'elle. Elle vit un balai, un plumeau...


-Qu'est-ce que tu fais avec tout ça??
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

Elune était en train de se dire qu'il fallait peut-être passer la serpillère quand quelqu'un lui rentra dedans. Pan ne semblait ne pas faire attention à où elle marchait mais la ménagère l'aida à se relever.

-Qu'est-ce que tu fais avec tout ça??
- Moi ? Je fais le ménage ça se voit ?! Cette pension a bien besoin d'un peu d'aide...

Elune ria un petit peu et s'arrêta quand elle vit l'air un peu attristé de son amie. Elle lui tendit alors la serpillère.

- Allez !! Tu vas m'aider un peu ! Rien de tel que le ménage pour oublier ses soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

Sakuro s'était rendu dans sa chambre pour relire rapidement ses notes et préparer son sac. Il n'oublia pas de prendre son ordinateur portable. Une fois tout préparé, Sakuro quitta sa chambre. Circulant à travers les couloirs de la pension pour se diriger vers le hall d'entée, il remarqua qu'il y avait une très légère odeur de propre. Visiblement quelqu'un était en train de faire le ménage. Un peu plus loin, il entendit les voix de deux jeunes filles. Deux voix qu'il reconnut aussitôt. Il s'avança vers ces jeunes filles.

- Akira-san, Elune-san, Ohayou gozaimasu, dit-il avec un grand sourire.

Sakuro s'inclina brièvement avant de reprendre.


- Comment allez-vous aujourd'hui? demanda-t-il innocement.

A en juger par les exclamations d'Elune, celle-ci semblait en grande forme. En revanche, au vu des évènements de la veille, Sakuro ne savait pas vraiment ce qu'il en était d'Akira. Cependant, il jugea préférable de ne pas l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

- Ah oui, c'est plus propre ici que dans les autres couloirs... C'est vrai que c'est pas vraiment propre dans cette pension... Cela se voit que personne ne fait le ménage... Tu as eu une bonne idée !

Elle regarda Elune d'un air surpris quand celle-ci lui tendis la serpillère. Elle la pris quand même mais tout en interrogeant son amie du regard.

- Allez !! Tu vas m'aider un peu ! Rien de tel que le ménage pour oublier ses soucis !
- Moui, bonne idée, ça va m'occuper l'esprit et les mains !! Aller, au boulot !!


Pan s'attacha les cheveux, et commença à nettoyer le sol. Elle releva la tête le temps de sourire à Elune puis se remit au travail.

Elle entendit des pas se rapprocher, puis elle entendit la voix de Sakuro dans son dos. Elle se retourna pour lui faire face.

-Bonjour !! Moi ça pourrait aller mieux mais bon.... On fait un peu de ménage, j'trouve que cette pension en a bien besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:08

kenon avança pour savoir d'ou venait cette odeur de ménage quand il fut arrivais a l'angle pour tourner il vit Pan avec deux personnes qui ne connaissait pas mais que surement Pan connaissait . Kenon confirma son hyppothèse Pan a besoin de choisir entre les deux !

kenon s'avança vers les 3 personnages !


- bonjour sa va ? et re bonjour Pan ! Moi je suis Kenon un pensionnaire de la pension ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:09

Sakuro sourit. Akira semblait être de bonne humeur à en juger par l'enthousiasme qu'elle montrait à l'idée de faire le ménage dans toute la pension. Sakuro pensa qu'elle se forçait mais n'en dit rien.

- Je comprends. C'est vrai que cette pension avait un air assez vieilli lorsque je suis arrivé. Un petit coup de neuf ne lui fera pas de mal.

A ce moment, la voix d'un jeune homme se fit entendre derrière Sakuro. Il affirma s'appeler Kenon et semblait connaitre Akira. Sans doute un de ses amis, peut-être même le petit ami en question. Sakuro se tourna vers lui et s'inclina brièvement.

- Enchanté, Kenon-san. Je suis Sakuro Coltheart. J'ai emménagé il y a quelques jours.

Sakuro toucha sa montre. Il était bientôt l'heure.

- Ah je ferai mieux d'y aller, j'ai du travail qui m'attend. Si vous avez faim, le petit-déjeuner est servi et vous attend dans la salle à manger. Dewa.

Sakuro s'inclina brièvement et se dirigea vers le hall de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Kenon Akato
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Kenon Akato


Nombre de messages : 67
Age : 29
Sexe : chu un gars
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

kenon aprit que le garçon s'appellait Sakuro et qu'il devait partir . A sa première impression kenon pensa que sakuro devait être une personne génial, il a même préparé le petit déjeuné mais kenon ne connaissait toujours pas le nom de la fille qui lavé le sol avec Pan .

*je ferais mieux de partir Pan ne doit pas avoir envie de me voir et je parlerai a cette jeune fille un autre jour ! *

- Bien je vais y allai à la prochaine !

Kenon partit dans sa chambre pour réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:23

A la grande surprise de Pan, Kenon débarqua ! Elle était un peu génée de lui avoir mentit, mais n'éprouvait pas trop de remords pour autant. Elle lui fit un petit signe de la main puis se remit à nettoyer. Elle entendit son ami échanger quelques mots avec Sakuro, puis celui-ci avait du travail et devait partir.

- A la prochaine Sakuro ! Bonne chance pour ton travail et merci pour le repas !!

Quelques minutes plus tard, Kenon partit à son tour. Pan lui dit aurevoir de la main puis s'étira un coup avant de finir de laver le sol.

- Ah enfin !!! On attaque quoi maintenant?? Pour une fois que je suis motivée pour faire du ménage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

Elune était étonnée du nombre de personnes qui était passées.

*Euh..deux ? Oui, c'est un record...Jsuis bête !!*

D'abord Sakuro en tentant la jeune fille lorsqu'il avait parlé de manger, puis un garçon qu'elle ne connaissait que de vue. Elle était un peu honteuse de n'être pas descendu de son perchoir à poussière pour leur parler un peu plus.
Elle en avait fini avec le plumeau, quand Pan lui demanda ce qu'elles pouvaient faire à présent. Elune fit mine de réfléchir et eut une idée.


- On peut nettoyer un peu les chambres inoccupées jusqu'à la salle à manger, et comme ça on pourra goûter au délicieux petit déjeuner de Sakuro !!

*La morfalle !!! Je crois que j'ai jamais eu aussi faim de ma vie et Sakuro fait le meilleur thé du monde ! Je pense que Pan aura la même idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akira
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Modératrice en chef ---- Pensionnaire
Pan Akira


Nombre de messages : 521
Age : 29
Sexe : meuf un jour,meuf toujours !
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:57

-Euh ouais, on va faire ça alors...

Le ventre de Pan se mit à gargouiller très fort et elle éclata de rire, assez vite Elune la rejoint dans son fou-rire.

-Allons-y vite, je meurs de faim ^^ !

**Ca fait du bien de se détendre et de parler normalement avec quelqu'un... Et de faire qulque chose de normal comme du ménage... J'oublie complètement mes problèmes, je pensait que faire le ménage m'aiderais à réfléchir mais en fait c'est encore mieux, je ne pense qu'à ma tâche...**

Après quelques minutes de rigolades, les deux filles à présent seules se mirent à nettoyer les chambres, en se dirigeant peu à peu vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:04

[Suite à la salle à manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage *cherche aide ménagère ^^* Empty
MessageSujet: Re: ménage *cherche aide ménagère ^^*   ménage *cherche aide ménagère ^^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage *cherche aide ménagère ^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser