La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Mutsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutsumi Otohime
Nouveau
Nouveau
Mutsumi Otohime


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Mutsumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Mutsumi   Arrivée de Mutsumi Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

Mutsumi arriva dans le hall d'entrée de la pension, elle était impatiente de pouvoir retrouver Naru et Keitaro. Ell espérait pouvoir être bien accueillie à la pension. Elle avait prit pour simple affaires son kotatsu et quelques pastèques. C'est tout ce qu'il lui suffisait pour survivre. Elle fit un ou deux pas dans le hall et cria :

"Ouh ouh !!! Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Arrivée de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mutsumi   Arrivée de Mutsumi Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:30

[HRP]Attention, on est passés à un régime de 12 lignes minimum par RP.[/HRP]
__________
Sa canne blanche dans la main, comme toujours, Sakuro descendait les escaliers qui menaient au hall d'entrée. Il sortait tout juste de la chambre de Kanako Urashima après une interessante et quelque peu prenante discussion devant un bonne tasse de thé bien chaud. Le cours de la conversation lui avait fait perdre un peu la notion du temps et il ne s'en était rendu compte que lorsque les ventres affamés de ces deux personnes avaient choisi de s'exprimer en choeur. Une petite scène assez comique à voir.

Sakuro se rendit compte que le petit-déjeuner avait été quelque peu oublié et il espérait que les autres avaient pu se débrouiller. Mais après tout, c'était certainement le cas avant son arrivée dans cette pension. Ce serait donc certainement le cas aujourd'hui.

Il était bientôt midi et il fallait préparer le déjeuner. Sakuro se rendait donc vers la cuisine. Il avait en tête de préparer quelque chose de très bon et très copieux, histoire de se rattraper un peu.


*Hmm... voyons voir... je pense qu'un bon tonkatsu devrait leur faire plaisir.*

Cependant, en arrivant dans le hall, il entendit la voix d'une jeune femme appeler. Etait-ce encore une nouvelle résidente? Si c'était le cas, la pension Hinata était plus populaire qu'il l'avait estimé.

Quoi qu'il en soit, Sakuro alla à la rencontre de cette jeune femme afin de l'accueillir comme il se devait. En approchant, il crut sentir une légère odeur de pastèque.


- Bonjour, mademoiselle et bienvenue à la pension Hinata, dit-il avec un grand sourire. Je suis Sakuro Coltheart, résident de cette pension.

Sakuro s'inclina brièvement.

- Puis-je vous aider en quoi que ce soit?

Le jeune homme faisait face à la jeune femme, arborant un grand sourire et un air accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Otohime
Nouveau
Nouveau
Mutsumi Otohime


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivée de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mutsumi   Arrivée de Mutsumi Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:19

[Oui j'ai vu ça ^^']

Mutsumi prit le kotatsu et le posa contre un mur près d'elle. Elle regarda ses jolies pastèques avec une très grande envie de les manger. Son voyage depuis Okinawa l'avait un peu fatiguée, et lui avait aussi donné faim. Elle regarda le grand hall l'air rêveuse. Enfin elle était à Hinata, ce lieu dont avait parlé ces ais Keitaro et Naru et elle espérait leur faire la surprise de sa venue.

*C'est vraiment très joli ici ! Je suis sur que je vais bien m'y amuser !*

Elle sourit, regardant le joli plafond. Elle avait l'impression de visiter un joli musée, même si pour l'instant elle ne voyait qu'un bout du hall. Elle se retourna et vit enfin quelqu'un venir vers elle.

*Ah il y a quelqu'un j'avais peur de me retrouver seule ^^'.*


Elle lui sourit, et l'écouta. Elle laissa tomber ses pastèques et dit :

"Hourra je suis bien à la pension Hinata ! J'avais peur de m'être trompé d'endroit ^^'."

Elle se frotta la tête puis elle continua en disant :

"Moi je m'appelle Mutsumi Otohime et je viens d'Okinawa."

Elle réfléchissa un peu à sa question, pour savoir de quoi elle avait vraiment besoin.


"Euh ... je pense que j'aurais bien besoin d'un guide. Si ça ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Arrivée de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mutsumi   Arrivée de Mutsumi Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

Sakuro écouta la jeune femme exprimer sa joie de ne pas s'être trompée d'endroit et d'être arrivée à la pension Hinata comme elle le désirait. Rien qu'à ces quelques mots, il trouva que cette jeune femme était de nature très enthousiaste et positive. Cela le fit sourire. Dans sa joie, la jeune femme en fit tomber les pastèques qu'elle avait avec elle. Et il n'y en avait pas que deux ou trois. Il devait bien y en avoir une bonne douzaine. Elle avait réussi à les porter toute seule en grimpant ce gigantesque escalier?! Sakuro se retint de siffler tant cela lui parut être un exploit, à moins que la jeune femme soit culturiste.

Sakuro chassa rapidement cette pensée idiote de son esprit et revint à la réalité. La jeune femme se présenta comme étant Mutsumi Otohime et affirma qu'elle arrivait d'Okinawa. Elle lui


- Enchanté de faire votre connaissance, Otohime-san, dit-il en s'inclinant de nouveau brièvement.

Otohime demanda ensuite son aide en tant que guide. Elle voulait probablement visiter les lieux avant de se décider à s'installer.


- Bien, dans ce cas, je vais vous faire visiter la pension. si vous voulez bien me suivre, dit-il avec un geste de la main en direction des couloirs.

Sakuro avança dans les couloirs de la pension, balayant en rythme devant lui avec sa canne blanche, comptant ses pas afin de se repérer, comme à son habitude. Il lui ferait visiter les lieux importants de la résidence. Le déjeuner attendrait. Il terminerait la visite par la cuisine et la salle à manger.


- Vous venez d'Okinawa? Cela a dû être un long voyage. Pour quelle raison êtes-vous venue jusqu'à Tokyo, enfin si ce n'est pas indiscret? demanda-t-il afin de faire un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mutsumi   Arrivée de Mutsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mutsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser