AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Moda Bisoto
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Sexe : 100%.... MWAAA :D
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Arrivée   Ven 27 Juil - 14:33

Moda regarda autour d'elle, elle était a deux doigts d'ouvrir la porte de sa nouvelle vie... Elle ne savait pas quoi penser, ressentir... Elle ne savait pas si elle devait courir et revenir en arrière... Après tout, elle aui est si timide, est ce au'elle sera accepté par les autres pensionnaires ? Est ce qu'ils vont venir evrs elle ? Elle hésite tellement...
Au bout de quelques secondes, elle prend la clanche et se dis :


*Ca y est, c'est parti...*

Elle prefere fermer les yeux pour l'instant...
Quand elle les a ouvert, elle en revené pas, c'était vraiment très jolie et accueillant !
En regardé tous les moindres details et été ravie !
Il y avait au fond de la salle une cillouhette, qu'elle n'arrivé pas a distinger... Et dis :


- Bonjour !!

elle ne se retourne pas, Moda prefere rester ici et recommence :

- Excusez moi !

Cette fois, elle se retroune (la personne)

- Excusez moi... Je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 27 Juil - 17:02

[HRP] Hmm, fais attention. 12 lignes complètes minimum. C'est à dire 12 lignes qui vont du bord gauche à bord droit de la fenêtre.[/HRP]
_______________
Peu de temps avant, Sakuro était dans sa chambre, concentré sur une nouvelle séance de révisions. Bien que cela faisait déjà une semaine depuis le début des grandes vacances, son emploi du temps semblait toujours presque aussi chargé qu'en dehors des périodes de vacances. Le rythme des cours donnés par le professeur Fujiwara s'était quelque peu intensifié, avec quelques ajouts du professeur Gondawara, et il y avait également des choses à préparer pour le conservatoire. Sakuro n'aurait que peu de répit avant la semaine suivante.

Il en avait finalement terminé avec cette séance de révisions et après s'être étiré, il décida de sortir de sa chambre et d'aller se changer un peu les idées. Il parcourut les couloirs, se promenant sans réelle destination. Ses pensées se tournèrent vers les récents évènements qui étaient survenus cette semaine, notament l'arrivée de trois nouvelles pensionnaires.
Il y avait tout d'abord Kanako Urashima, qui s'avérait être la petite soeur du gérant de cette pension, Keitaro Urashima. En arrivant, elle avait l'espoir de pouvoir le retrouver. Elle fut satisfaite de savoir que son frère était le gérant mais déçue tout de suite après en sachant qu'il était absent depuis un bon moment.
Puis il y avait Mutsumi Otohime, une jeune femme orginaire d'Okinawa et qui semblait d'une humeur joyeuse en général. Sakuro n'avait pas appris grand chose sur elle, à part qu'elle semblait aimer les pastèques et qu'elle avait probablement une sacré force physique.
Enfin, il y avait Ise Nitta. Son arrivée à la pension Hinata était totalement à l'opposée de celle de Mutsumi. La jeune fille avait semblé très épuisée était certainement passée au travers de nombreux problèmes avant de venir ici, à un tel point qu'elle avait fini par éclater en sanglots juste lorsque Sakuro l'avait accueilli. Celui-ci espérait que vivre à la pension Hinata aiderait Ise à retrouver le sourire.

Plongé dans ses réflexions alors qu'il passait dans le hall, il n'entendit pas la voix de cette personne qui l'appelait depuis l'entrée. Il fallut un second appel pou attirer son attention. Sakuro se retourna et se dirigea vers cette personne, canne blanche en main, une jeune fille à en juger par la voix.


- Ah, veuillez m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées. Bienvenue à la pension Hinata. Je suis Sakuro Coltheart, résident de cette pension.

Le jeune homme s'inclina brièvement avant de se redresser et d'adresser un sourire à cette personne.

_________________
I haven't touch it, I haven't seen it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 28 Juil - 9:04

Elune flânait dans les couloirs de la pension, comme souvent les jours où elle s'ennuyait. Elle se disait qu'elle devait trouver quelque chose à faire, autre que nettoyer le bâtiment ou s'occuper des oiseaux. Elle regardait parfois des pensionnaires qui allaient et venaient ; leur vie devait être bien remplie...

La veille, la jeune fille avait réfléchi sur les loisirs qu'elle pouvait s'offrir en dehors de la pension. Hélas, son argent partait vite et il fallait qu'elle trouve une solution. Elle eut l'idée alors de sortir et aller dans un quartier où elle trouverait un boulot pour les vacances, et peut-être penser à rentrer dans une école pour la rentrée.
Elune avait donc préparé son sac et se dirigea vers la sortie d'un pas toujours indécis.
C'est là qu'elle aperçu Sakuro et une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, elle devait être nouvelle. Elune s'approcha afin de dire bonjour à son ami et souhaiter la bienvenue à l'arrivante.


- Bienvenue à toi si tu emménages ici ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Je pense que tu t'y plairas.

Puis en s'addressant à Sakuro.

- Bonjour Sakuro ! Ca fait un bail dis donc... Je te préviens juste que je sors pour trouver un travail, sûrement à Shibuya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 29 Juil - 19:25

Tandis qu'il attendait une réaction de la part de cette personne qui venait d'arriver à la pension, Sakuro entendit derrière lui les pas quelque peu hésitants d'une personne approchant. Il reconnut la voix d'Elune. Celle-ci souhaita tout d'abord la bienvenue à la nouvelle arrivante, s'adressant à elle d'une voix plutôt enthousiaste et accueillante. Puis elle se tourna vers Sakuro, mentionnant le fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps déjà.

- Oui, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter ces derniers temps.

En y repensant, il était vrai qu'avec l'emploi du temps qu'il avait jusque là, Sakuro n'avait pas eu l'occasion de vraiment discuter avec les autres résidents. Le matin, il se levait tôt afin de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde puis s'en allait pour suivre son planning, en général bien avant que les autres ne descendent dans la salle à manger. Pendant la journée, il était à l'extérieur, vaquant à ses occupations et ne rentrait pas avant le soir. Le temps de préparer le diner et de se mettre à table, il discutait un petit moment avec les résidents qui étaient réunis autour de la table. Mais il ne restait pas très longtemps, devant remonter dans sa chambre pour réviser. Ce rythme là, Sakuro aurait encore à le soutenir encore une semaine. Mais ensuite il serait libre et pourrait rattraper le temps perdu.

Elune annonça qu'elle sortait afin de trouver un emploi en ville et qu'elle irait probablement du coté de Shibuya. Sakuro acquiesça puis se tourna vers la nouvelle arrivante en désignant Elune de la main.


- Voici Elune Demandai, également résidente de cette pension, lui présenta-t-il.

Puis Sakuro se tourna de nouveau vers Elune.


- Elune, bonne chance pour ta recherche d'emploi, lui souhaita-t-il en souriant.

_________________
I haven't touch it, I haven't seen it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: La pension. :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: