AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yue Malloney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Malloney
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Yue Malloney   Dim 29 Juil - 18:32

Nom: Malloney ( Money pour faire plus court... vous comprendrez Very Happy )

Prénom: Yue

Surnom : Vous m'en trouverez bien un durant le RP ^^

Age: 17 ans mais pas eternellement

Sexe : En moyenne une dizaine de fois semaine... quoi ?... Ha ok... Masculin

Orientation Sexuelle :
Je suis comme une lesbienne... j'aime les femmes :-)

Groupe Sanguin : Pourquoi y'a des vampires dans le jeu allergique ?... O +

Votre Histoire:

Née au Japon, dans la région de Tokyo, ses parents furent tués lorsqu'il n'avait que 2 ans et fût élevé par son grand frère de 15 ans qui le sauva de la mort. Étant 2 et sans argent ils vivaient dans des endroits différent chaque jours. Son grand frère lui donna tout l'amour possible et l'éleva avec de bonnes manières et loin de la violence. Chaque soir il lui racontait l'histoire d'un jeune homme sauvant un enfant de la mort dont ses parents étaient mort...c'était son histoire.

Vers l'âge de 5 ans, son Grand frère commença à lui apprendre la défense et l'attaque afin qu'il puisse s'en sortir de mieux en mieux seul. Malheureusement, lors d'une nuit fortement agitée, une guerre entre plusieurs gangs éclata dans les rues où ils se trouvaient. Matt, le grand frère de Yue, pris plusieurs balles dans le corps dont une au coeur et à l'estomac. Il mourût à 18ans. Yue se retrouvant seul et sans défense. Il fût enlevé par le gang «Les anges de la mort». Le chef décida de l'élever comme si il s'agissait de son propre enfant. Yue vivait maintenant dans le luxe mais aussi dans la peur de mourir à tout moment. C'est pour cela qu'il apprit à se servir d'une arme dés l'âge de 7ans.

Arrivé vers l'âge de 9 ans son faux père lui appris à gérer des hommes sur le terrain, mais aussi à tuer et à voler. Bien que cela lui déplaisait, Yue n'avait pas le choix...Il décida donc de suivre les règles jusqu'à qu'il puisse s'échapper dés le moment où il commencerait à s'en sortir seul. Mais cela ne se passa pas comme prévu car vers l'âge de 12ans son faux père mourra et devait donc prendre le contrôle du clan dont ce dernier avait hérité. Réfléchissant un peu, il ne trouvait pas mal l'idée de changer les habitudes de ce groupe afin d'aider les gens. C'est pour cela que quelque mois plus tard il décida d'aller trouver le chef de leur ennemis juré «Les gardiens de l'apocalypse». Après de longue négociation et pas mal de manipulation, les 2 groupes de combattant étaient maintenant alliés pour régner.

Vers l'âge de 14 ans il se retrouva à la tête des 2 groupes. Il décida donc de se graver les noms qu'il porta en tant que chefs des 2 clans sur les bras. Sur le bras gauche il décida de graver son nom Yue qui dirigea les anges de la mort, et sur le bras droit Shadow qui était le nom qu'il portait chez les gardiens de l'apocalypse. Tout se déroulait à merveille jusqu'au jour où une nouvelle troupe venue d’Osaka massacra la totalité des 2 clans allié. Perdant tout sauf quelques amis, il décida de s’écarter un peu de tout cela et de tous les abandonner. Mais il apprit vite que cela était une erreur car quelques semaines plus tard tout le monde mourut sauf lui... Il ne se pardonnera jamais d'avoir laissé ses amis face à la mort. Se retrouvant seul et sans avenir il décida avant tout de réparé tout le mal qu'il avait fait mais pour cela il devait faire quelque chose de concret.

Vers l'âge de 16 ans il rencontra dans des plaines une vieille femme mourante, il décida de la porter à dos jusqu'à un hôpital... Il considérait cela comme sa première bonne action. Il alla prendre régulièrement prendre des nouvelles de cette femme qui s'appelait Méria.
Après 2 mois à l'hôpital et pour remercier notre héros, Méria décida de l'héberger afin de le remercier... Riant au début il fût vite surprit par la répartie et la force de cette femme dont il respecte beaucoup. Elle lui apprit beaucoup de chose. Malheureusement Méria mourra de vieillesse 6 mois plus tard devant Yue. Avant de quitter ce monde elle lui dit : * Ne te laisse pas abattre par ce monde de violence, pour gagner il faut avancer et non reculer. Montre tout ce que tu as en toi et bas toi ! *. Pour la première fois depuis longtemps, il pleura la mort de quelqu’un. Le jeune homme vivait seul maintenant sans problème, et s’il en avait un, le lendemain ce problème n’existait plus. Après plusieurs mois de recule et errant dans les villes, Yue décida de revenir dans sa ville natale afin de reprendre ses études et surtout se refaire un cercle sociale. Pour cela il se devait de trouver un endroit où aller et remarqua une annonce venant d’une pension nommé « Hinata ». C’est ainsi que Yue se dirigea vers la pension Hinata en espérant cacher ses lourds secret et recommencer une nouvelle vie.

Description physique :
Yue n'est pas réelement Japonais. Né de parents Espagnol et Américain, il a le teint plutôt bronzé. Ses cheveux sont noir et il possède des yeux bruns marron foncé avec une particularité spéciale... ils deviennent or au soleil. Assez grand avec ses 1m80 et sa corpulence de 73 kg ( et en muscle svp ^^ ), il est percue comme une personne autoritaire malgré son jeune âge. Il possède les traits du visage assez fin du a son âge. Au dessus de son oeil gauche il à une tache de naissance de petite taille. Son style vestimentaire à beaucoup évolué depuis le début de son histoire... passant du style petit rappeur au style grande classe, il a encore beaucoup à apprendre malgré ses goûts originale.

Description psychique :
Yue est assez spécial car étant jeune il était assez fragile de nature et se laissait souvent faire, mais depuis quelque années il s'est endurci. De caractère maintenant assez solitaire et fort, il peut survivre longtemps sans l'aide de personne dans des milieux difficile. Il paraît assez méchant à premier coup d'oeil mais au contraire c'est quelqu'un d'assez gentil...enfin avec les personnes qu'il souhaite... Le jeune ne parle jamais pour ne rien dire, Il ne le fait que quand besoin en est ou qu'il discute avec quelqu'un qui à de la répartie ou de bon sujets de conversation. Aussi il sait manipuler les gens pour arriver à ses fins. La personne qui arrivera à faire parler de Yue son passé sera certainement devenue un très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

MessageSujet: Re: Yue Malloney   Dim 29 Juil - 19:02

Bonsoir et bienvenu.

Je n'ai rien à redire sur la fiche. Il y a tout ce qu'il faut. Validée. N'oublie pas d'ajouter un avatar.

_________________
I haven't touch it, I haven't seen it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Malloney
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: Yue Malloney   Dim 29 Juil - 19:39

Voila c'est réglé ;-)

J'en profite pour demander une petite question :

- Je commence par quoi pour bien débuter ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 26
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

MessageSujet: Re: Yue Malloney   Dim 29 Juil - 19:56

Hmm... voyons... bah le début classique c'est de faire l'entrée en scène de ton personnage, donc créer un nouveau topic dans le hall d'entrée de la pension.

Tu as aussi la possibilité de faire ton entrée en t'incrustant dans le topic d'entrée de quelqu'un d'autre (de préférence, le plus récent), cela peut faire convivial.

Ou alors tu peux faire une introduction moins conventionnelle. Apparemment ton personnage à un certain passé avec les rues et les gangs. Rien ne t'empêche de commencer l'introduction de ton personnage en dehors de la pension.

En fait tu peux commencer à peu près n'importe où, du moment que tu fais les 12 lignes minimum requises. Laisse libre cours à ton imagination.

_________________
I haven't touch it, I haven't seen it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

MessageSujet: Re: Yue Malloney   Lun 30 Juil - 9:26

Bon ben je vais te fêter la bienvenue moi aussi ^^

Bienvenue à la pension hinata !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yue Malloney   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Malloney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: