La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lilly Henya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly
Nouveau
Nouveau
Lilly


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Lilly Henya Empty
MessageSujet: Lilly Henya   Lilly Henya Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:20

Nom : Henya

Prénom :Lilly

Surnom (si votre personnage en possède un) : /

Âge :18 ans

Sexe :feminin

Votre histoire (15 lignes minimum = Le passé de votre personnage, ses expériences, les raisons de son arrivée à la Pension, etc...) : Lilly est née au Japon à Tottori. Sa mère, Jiska, a disparu 6 an après la naissance de Lilly dans un accident de voiture. Son père, Otoko, est artisan pour une usine de textile. Vu qu’il ne gagne pas assez d’argent pour vivre il a envoyé Lilly vivre en France pendant 3 ans. Elle a travaillé dans un restaurant en tant que serveuse ce qui lui faisait récolter un peu d’argent pour pouvoir financer son entrer a la pension Hinata. Puis quand elle fut rentré au Japon, elle annonça à son père qu'elle allée partir dans une pension. Lilly n’a pas fait de grandes études et voudrait tous recommencer pour après pouvoir rentrer à Todaï. Son père ne reffusa pas et la laissa faire ce qu'elle désiré.

Description physique (5 lignes minimum = Apparence générale, détails, taille, poids, particularités, tenue vestimentaire portée, etc... Si vous êtes japonais(e), n'oubliez pas qu'ils sont beaucoup plus petits que les français, enlevez une bonne dizaine de centimètres) : Lilly est une fille petite,1m46, avec des yeux bruns et des longs cheveux noirs. Elle pèse 50 kg. Elle a toujours un ruban dans les cheveux. Elle s’abille assez exantrique. Elle a une bague à la main gauche qui appartenait à sa mère.

Description psychique (5 lignes minimum = Sentiments, pensées, ambitions, goûts et dégoûts, etc...):Lilly est une fille très réservé, qui n’aime pas trop être exposé devant plein de monde. Elle n’a pas eu une enfance très facile ce qui la rend très sensible. Sinon c’est une fille très attachante qui aime bien s’amuser avec ses ami(e)s. Elle aime le cinéma, le shopping, et déteste la violence.

Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) :je le conné depuis très longtemps et je suis fan de love hina. Donc en cherchant beh je les trouvé . ^^


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Lilly Henya Empty
MessageSujet: Re: Lilly Henya   Lilly Henya Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:21

Bonjour et bienvenue.

Pour l'histoire, tu es loin d'avoir atteint les 15 lignes demandées. Tu devrais détailler davantage.

Ensuite (mais c'est juste mon point de vue), je pense que si le père de Lilly ne gagne pas suffisamment pour subvenir aux besoins de sa fille, il peut difficilement réunir de quoi lui payer le billet d'avion Narita-Roissy (dans les 3000€ le billet).

Voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Henya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser