La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:46

A cette heure-là de nombreux magasins étaient ouverts, et tous offraient des produits plus ou moins somptueux. Des morceaux de viande et de poissons qui dégoulinaient au bord des étalages, des fruits de toutes sortes s'entassaient dans des bacs, des habits de la dernière mode étaient accrochés sur des cintres bariolés et les vendeurs retiraient ceux les plus vieux.
Elune et Inu se promenaient en quête d'achats pour remplir le frigo de la pension qui avait été vidé suite à un malencontreux accidents. La jeune lui avait montré quelques endroits importants à connaître, tels que le cinéma, les bars, et d'autres petits coins où l'on pouvaient s'asseoir et manger une bonne glace. En même temps, elle racontait à inu comment elle avait eu la phobie des rongeurs.


- C'était il y a très longtemps, quand j'étais toute petite, il y avait une cave où ma grand-mère refusait que j'y aille. Forcément elle me disait de pas y aller alors j'avais trop envie d'aller voir ce qu'il y avait dedans. Et quand j'y étais finalement aller, j'ai eu la peur de ma vie, il y avait des dizaines de rats ! Là je me suis enfuie à toutes jambes en me promettant de ne plus jamais voir ces choses-là...

Elle s'interrompit en se disant qu'elle parlait un peu trop, elle était timide mais elle était lancée elle ne pouvait plus s'arrêter de parler. Inu l'écoutait, peut-être était-il lassé de ses histoires sans queue ni tête.
Elune se replongea dans le regardage des magasins.

*Je vais peut-être trouver du travail dans l'un d'eux, ça ne doit pas être très très bien payer...*
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha
Pensionnaire
Pensionnaire
inu yasha


Nombre de messages : 18
Age : 32
Sexe : garçon
Date d'inscription : 09/11/2006

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:14

inu yasha écoutait les histoire personnel d'élune, qui fini par s'arreter brutalement de parler, inu yasha prenait en attendant le maximum de produit d'on il se souvenait, se qui faisait énormément de produit, et inu yasha repris la discution avec sa voix désagréable.

tu n'as pas besoin de t'arreter, je t'écoute les oreilles grande ouverte, quel crétin, on peut pas les fermer les oreilles. tien, de très vieilles lunettes, ça peut vendre combien sur E-bay? si je fait passé sa pour les lunnette d'un ancien grand chercheur qui a fait des fouilles en antartique pour trouver de grande relique très anciennes sa peut marcher.

après cette remarque plutot etrange il ranga les lunettes dans sa poche, pour voir s'il pourrait vraiment les vendre. il continua de marcher avec elune qui semblait l'apprcier malgré les idée bizarre qui lui traversait l'esprit.

au fait, tu viens d'ou exactement parceque j'aimerais en s'avoir un peut plus sur toi et j'imagine que toi aussi tu voudrais en plus sur moi et de quel trou perdu je vien dans ce monde, parceque je prefere te le dire tout de suite, mon ancien cher moi c'est un veritable guetot, c'est misert, et c'est plein de mome, sachant que je n'aime pas les mome. à propos, tu peus me dire combien tu pourrais vendre ces lunettes si on les fait passer pour les lunettes d'un grand chercheur qui à fait des fouilles en antartique pour trouver des relique tres anciennes? parceque sa pourrais marcher se truc, faut pas croire que c'est une combine à deux rouble.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:49

Elune sourit en entendant l'idée d'inu yasha. Revendre des lunettes de cette façon ? C'était étrange, mais amusant, et puis s'il s'y prenait bien ça pouvait effectivement rapporter gros. Elle regarda attentivement les lunettes et resta impassible.

- Je pense qu'elle peuvent se vendre jusqu'à 5000 yens je pense mais pas plus, après il faut voir les offres proposées. Si les acheteurs y croient, ça peut monter haut ! Mais bon, je dis ça un peu comme ça, je ne m'y connais pas trop en vente moi, j'ai assisté un peu à des arnaques sur internet. Un vase un peu bizarre est monté jusqu'à 20000 yens, c'était hallucinant...

La jeune fille savait qu'il lui restait un peu d'argent de poche mais elle n'osait pas s'acheter quelque chose pour elle. Elle attendrait que son futur boulot lui rapporte un peu.
Elle fut surprise que inu yasha vivait dans un endroit déplorable, et qu'il n'aimait pas les enfants. Enfin, ça la fit plutôt rire, elle repensa que beaucoup de garçons lui avaient dit qu'ils n'aimaient pas les gosses. Ca ne fait que brailler, faire des bêtises, courir partout, manger, et encore brailler.


- Moi...Oh il n'y a pas grand-chose à dire sur moi ! J'ai vécu toute ma vie dans une ferme pas loin d'ici, avec ma grand-mère. Mais comme elle est morte il y a pas longtemps, mes parents m'ont envoyé à la pension hinata, pour qu'ils ne m'aient pas dans leurs pattes...

Elune baissa la tête. Repenser à ses parents étaient durs et elle ne les aimaient pas.
Elle secoua la tête pour penser à autre chose et se précipita vers la vitrine d'un magasin de vêtements. Une affiche indiquait : "Recherche jeunes gens pour aide de rayons. Bon salaire."
Elune sourit et tira inu yasha pour entrer dans la boutique.


- J'ai peut-être trouver ce qu'il me faut !!
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha
Pensionnaire
Pensionnaire
inu yasha


Nombre de messages : 18
Age : 32
Sexe : garçon
Date d'inscription : 09/11/2006

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

inu yasha se sentit mal après avoir entendu l`histoire d'Elune, mais continuait de sourire malgré cela, cela redonnat baucoup de courage à inu yasha, mais il n'osait plus parler, soudain elune le tira tira en direction d'un magasin de vetement.

héééé, fait attention je vais tomber.

inu yasha attendait elune en regardant autour de lui pour voir le magazin, il aperçut quelqu'un, il s'agissait d'un balayeur qui le regardait d'un mauvais oeil, il serat et secouat très légèrement son balait pour lui expliquer de rester à distance. inu yasha avait beau faire un effort pour changer, il ne réussi pas à s'empécher de répliquer.

quoi? t'as un probleme, un conseil, evite de me provoquer, et garde bien ton balait en main, au cas ou.

mais il s'assurat qu'elune ne l'entende pas, de toute façon elle était trop occupée à discuter pour son embauche pendant qu'inu yasha et le balayeur se fusillaient agressivement du regard. un dés employé tentait de faire signe à elune que inu yasha et le balayeur risquaient de se battre entre eux mais elle ne vit rien, en attendant la tension entre inu yasha et le balayeur montait, il éyait né à né, le balayeur commençait à narguer inu yasha qui au bout d'un certain momment ne supportait plus les moquerie du balayeur le prend par le col et le plaque contre un miroir qui se brise dans un grand fraca qui attire l'attention de tout le monde.

répète ça si tu l'oses.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:32

Elune avait demandé à parler au patron et elle s'était rendue vers l'arrière du magasin. Un employé l'interpela et hocha la tête quand la jeune fille lui parla de l'offre d'emploi. L'homme était un peu hésitant à cause de la jeunesse de l'intéressée et son inexpérience.

- Je vous promets que je travaillerai bien ! supplia-t-elle. Je sais très facilement apprendre et je ne demande qu'à faire mes preuves. Prenez-moi en essai, et vous n'êtes pas satisfait, vous pourrez toujours prendre quelqu'un d'autre...

L'homme réfléchit à sa proposition, mais Elune le trouva nerveux tout à coup. Elle tenait tellement à un emploi qu'elle n'y fit guère attention.

- Bon, c'est d'accord. Vous commencerez lundi prochain, vous serez payez 800 yens par jour pour travaillerer comme aide pour ranger la marchandise, en attendant de voir vos prouesses. Soyez à l'heure ! A 6h au magasin ! Et si vous faites du bon travail, je vous relâcherai vers 11h.

Elune allait le remercier quand un bruit de fracas se fit entendre. Elle se retourna et vit inu yasha qui tenait le balayeur contre le miroir brisé. Celui-ci s'était blessé à la tête à cause du verre.
Elune couru jusqu'à son ami pour l'arrêter. Elle reçu un éclat de verre dans la jambe et gémit, mais elle tint le bras d'inu yasha.


- Arrête je t'en prie !!

Il le lâcha finalement et la jeune fille le regarda avec des grands yeux.

- Pas de violence ici ! Je crois qu'il a reçu une bonne correction...

Elle se tourna vers l'employé et elle s'excusa en disant qu'elle travaillerai pour payer les dégats. Puis elle murmura au balayeur qu'il devrait avoir honte de se moquer d'inu yasha. Elle tenait toujours son bras et elle le serra pour qu'il se calme.

- Sortons d'ici, rentrons à la pension ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha
Pensionnaire
Pensionnaire
inu yasha


Nombre de messages : 18
Age : 32
Sexe : garçon
Date d'inscription : 09/11/2006

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:02

inu yasha se retira avec difficultée, il regardait le jeune homme avec rage. elune n'avait surement jamais tiré quelqu'un de si fort, ellle eu beaucoup de difficulté à le sortire, inu yasha meme apres etre sortit du magazin il repris son regard bestial et effrayant, inu yasha avait beaucoup de mal à contenir son ancien lui.

je te retrouverais t'entend, j'te retrouverais et je te montrerais qui est le plus dangeureux. hein?

il finit par réaliser qu'il montrait son ancienne personnaliter, il commençait à se dire que jeter sa violence dans le passé ne serait pas facile, il regardat elune, et se sentait mal d'avoir revelé sa violence devant elle.

*elle, n'avait pas besoin de le s'avoir, de savoir que j'etait quelque de tres violent, je vait surement la degouter. mon comportement est innacceptable pour elle surement*
inu yasha baissa les yeux pour voir la blessure d'elune.

est-ce que ça va? tu pensse pouvoir marcher? je peut t'aider si tu veus.

il se sentait coupable de la blessure d'elune, il se disait que s'etait de sa faute et qu'il du se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:41

Elune fut soulagée qu'inu yasha finisse par sortir, mais elle eut très peur sur le coup. Alors c'était ça, sa vraie personnalité ? Un garçon qui ne pense qu'à se battre et détesté de tous ?
*Non, je ne peux le croire, il était si gentil...ce sont les gens qui sont cruels*

Elle le regarda après être sorti du magasin. Il avait l'air gêné, et il se préoccupa de la blessure qu'elle avait reçu à la jambe. La jeune fille frotta la coupure avec la main, ça lui picotait un peu mais ce n'était pas si grave. Elle releva la tête et sourit au garçon.

- Ne t'inquiète pas, je vais bien. Ce n'est qu'une petite coupure, j'ai connu pire à la campagne...

Elle essaya d'oublier ce qui s'était passé, mieux valait ne pas en parler aux autres pensionnaires. Elle repensa alors à l'accident qu'elle avait perçu à la pension, la cuisine. Peut-être s'était-il énervé contre Sakuro, Elune ne savait plus trop quoi penser.
En repensant à cela, elle se dit que Sakuro devait les attendre pour manger.


- Je crois qu'on a assez de nourriture, on peut rentrer pour manger. Tu te rappelle que Sakuro nous a invité !

Elle sourit encore à inu yasha. Après tout, elle, elle le trouvait sympathique. Il fallait juste éviter les situations où il serait tenté de se remettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha
Pensionnaire
Pensionnaire
inu yasha


Nombre de messages : 18
Age : 32
Sexe : garçon
Date d'inscription : 09/11/2006

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

inu yasha tenta de marcher qu'en une douleur le retint, il regarda sa cuisse, et un morçeaux de verre de dix centimetres y'était enfoncée, inu yasha la retira d'un coup sec, pour lui ce n'était rien de nouveaux.

t'inquiete pas, je suis habitué à se genre de choses, crois le ou non, mais mon corp est bardé de cicatrice, les mecs qui non pas le courage de m'affronter seul, ce qui ont besoin d'avoir une arme en main pour se sentir fort, j'y ait eu droit pendant de très longue années, j'ai donc dut apprendre à me battre, et je suis rapidement devenut violent.

inu yasha baissat les yeux, il avait un regard fort triste et sans volontée, il ne pouvait arréter de pensser à lui dans le passé, il regarda elune ne voyant en elle que de la bontée, et un leger sourire apparut sur son visage.

merci d'etre la pour me soutenir, et merci de m'avoir retenut dans le magazin, si tu n'avais pas été la, sa aurait mal fini, j'aurait put faire une connerie très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
pensionnaire Bavard
pensionnaire Bavard
Elune


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:57

Elune se mordit la lèvre inférieur en voyant Inu yasha enlever la morceaux de verre brusquement. Elle détourna le regard et ne fit aucune remarque. C'est vrai, lui aussi devait être habituer...

- De rien, mais il faut que tu y mettes du tien et que tu essayes de te contrôler. Ca ne doit pas être facile avec les gens qui te regarde ainsi mais si tu ne t'énerve plus, peut-être que le monde te portera un regard plus gentil.

Au même moment, un ours en peluche tomba à ses pieds. Elune le ramassa et le regarda une minute. Il était un peu sale mais mignon comme tout. Une petit fille s'approcha d'elle et tira doucement sur sa jupe sans dire un mot. La jeune fille lui sourit et lui tendit son bien. Puis la petit fille lui sourit à son tour et prit son nounours dans ses bras avant de partir en courant.
Comme pour confirmer sa pensée, Elune se tourna vers inu yasha et lui sourit. Ils se dirigèrent vers la pension.


[HRP : suite au café hinata ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)   Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la ville (pv avec Inu yasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan seule dans le grenier (pv avec nimporte qui )
» inu yasha
» Ballade sur la plage
» inu yasha en cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Tokyo :: Shibuya :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser