La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Publicité et autres taches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicité et autres taches Empty
MessageSujet: Publicité et autres taches   Publicité et autres taches Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

Parmis certaine personne saurait-elle aider au :

- Graphisme
- Publicité - trouver des membres
-Modération
-Administration

--------------------------

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité et autres taches Empty
MessageSujet: Re: Publicité et autres taches   Publicité et autres taches Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:59

Dérive sentimentale...
Je passais par là, harceler par un message dont j'ai toujours vu grande utilité et... Je me suis dit que je voudrais voir le nouveau graphe du forum. Quoi? Toujours le mien! En suite j'ai fait un petit tour dans la partie News. J'ai été très touché par un petit topiques sur Narusegawa et les autres administrateurs du forum. J'ai rêvé.
Je me suis demander à quoi ça avait servit que je sauve ce forum et que je le quitte une fois qu'il était de nouveau sur pied? A dire vrai, à rien... Aujourd'hui, on voudrait le revoir grandir mais sans aide on ne le verra jamais. Je vois cependant qu'il y a des bonnes intentions, comme celle d'ouvrir de nouvelles parties, et ce est essentiel à la survie du forum. Love Hina est révolu, aujourd'hui, c'est au tour des forums de négima de voir leur apogée. Mais la pension Hinata, âgée aujourd'hui de plus d'un an et demi reste nostalgique, mais se voudrait révolutionnaire, avec des idées neuves. Si ce rêve reste accessible, autant qu'a essayer un minimum. J'ai vu que j'avais toujours cet absurde accès au panneau d'administration. En fait, je pense que Naru, Arga & Co les ont toujours aussi. Peur de mépris ou espoir de nous revoir... Je ne sais pas.
Aujourd'hui, j'ai atteint la terminal S, le temps me fait parfois défaut, je ne pourrais certainement pas tenir comme je l'ai déjà fait ce forum. Mais je voudrais contribuer ou l'aider. Si mon aide peut vous être précieuse, alors qu'elle le soit!
Sakata kentarô est Comsort mais ne s'avoue pas vaincu!
Que Vive la Pension Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité et autres taches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser