AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Motoko Aoyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Zalada
Grand posteur
Grand posteur
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 24
Sexe : fille
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Motoko Aoyama   Mar 11 Sep - 14:11

Nom : Aoyama

Prénom : Motoko

Surnom : La kendoka

Âge : 15 ans

Sexe : femme

Votre histoire (15 lignes minimum = Le passé de votre personnage, ses expériences, les raisons de son arrivée à la Pension, etc...) : Motoko est une kendoka de génération en génération, sa grande soeur s'étant mariée, elle ne peut reprendre le dojo famillial. Motoko doit donc s'en chargé, mais Motoko n'est pas préte pour cela et s'enfuit, elle se retrouve donc a la pension.

Description physique : Motoko est bien grande, elle mesure 1m75(dites moi si je me trompe...)Elle a de longs cheveux noir et brillant, comme le remarque si bien Kanako. Motoko a un corp avec ce qu'il faut la ou il faut mais ne se montre pas féminine, elle porte souvent son habit d'entrainement, ou de simple habits. Motoko a beau être grande, elle est aussi trés légére. Motoko a un visage fin et plutot mignon. Motoko a de fins yeux noir. Elle a un coté démoniaque se qui lui fait ressemblait a sa soeur, quand Keitaro a fait une chose perverse.

Description psychique : Depuis qu'elle a surpris sa soeur et son futur fiancé s'embrasser, la jeune Motoko deteste les hommes et a peur des tortues. Motoko veut devenir plus forte que sa soeur. Elle deteste au plus au pojnt Kaitaro bien que de plus en plus elle devienne amoureuse de lui. Motoko n'est pas feminine, ni dans sa tête ni physiquement. Elle a un sens aigu de la justice et de ce qu'elle doit faire, elle est droite et sérieuse. Froide envers les hommes, elle se montre plus ouverte au femme. Elle se trouve faible par rapport a sa soeur, se qui la rend parfois négative.

Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) : Je ne sais plus...

Je finirai l'histoire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Motoko Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Motoko Houjuu
» Qui est le Boss de l'Organisation ?
» Présentation de Motoko
» Dans l'Ombre des Flammes... [Logan Frey and Haru Aoyama]
» Aoyama Naoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: