La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inu bien pommé (meller vous en)

Aller en bas 
AuteurMessage
inu yasha
Pensionnaire
Pensionnaire
inu yasha


Nombre de messages : 18
Age : 32
Sexe : garçon
Date d'inscription : 09/11/2006

inu bien pommé (meller vous en) Empty
MessageSujet: inu bien pommé (meller vous en)   inu bien pommé (meller vous en) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:03

dans la jungle de parakelse, quelqu'un bougait, ou plutot courait dans les feuillages, il s'agissait d'inu yasha qui courait poursuivit par une tortue éléphant, il se devait de courir le plus vite possible, pour ne pas finir écrasé par celle-ci, il commençait à transpirer tel un buffle.

hé galèèèèère, j'en ai marre, elle va me foutre la paix cette tortue, je ne suis pas une salade, je ne suis pas une salade, alors tu essaye de me bouffer et je te défonce.

inu yasha faisait tout pour ne pas finir écrabouiller par la tortue, plutot impressionner par la rapiditée de la tortue, commençat à perdre patience, jusqu'a ce qu'il décide à se lançer dans un trou, la tortue passa au dessus de lui, lorsqu'il sortit de la jungle il partit en courant dans le sens opposé à celuil de la tortue.

* c'est bon plus personne*

maintenant je me barre, à fond la caisse. je me barre à fond la caisse... faite que la tortue ne me voie pas, faite que la tortue ne me voie pas. j'en ai marre de ces connerie moi à la fin, je ne suis pas une salade je ne me ferai jamais bouffer par une tortue. alors moi on ne m'emmerde pas, bon je dois trouver un peut d'aide, je ne peut pas continuer comme ça tout seul sa devient invivable.

inu yasha finit par s'arreter en écartant les nombeux feuillage qu'il avait sur son chemin, il se demandait ou il avait bien put atterrir éxactement, il commençait à mourrir de faim, il n'avait pas mangé depuis deux jours d'affilé, il tomba par terre à cause d'une pierre sur son chemin, il se relevat avec difficultée, regardant ver le ciel, il se demandat si il avait du faire se voyage, il n'avait plus qu'une bouteil d'eau à moitié vide, il ne voyait presque plus rien, il était sur le point de s'évanouïr, quand il finit par tomber inconscien sur le sol.

(voila j'ai plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
 
inu bien pommé (meller vous en)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Role Play Game :: Parakelse :: la jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser