AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leeloo la petite nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Leeloo la petite nouvelles   Ven 30 Nov - 9:39

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Votre histoire : Leeloo es fille unique . De père japonais ayant pour profession banquier et de mère architecte d'origine américaine, Leeloo âgé aujourd’hui de 16 ans à passer la plus part de son enfance aux States . Jusqu'à l'age de 6 ans, elle habita à Shibuya, quartier très mouvementé, ou elle s'y plaisait à merveille . Puis les 10 années suivantes, à cause de la mutation de sa mère pour diverses raisons de travail . Habitant les quartiers riches de la Californie, Leeloo n'a jamais pu s'y faire .Elle ne supportait le soleil et la température ettouffante . Elle devait chaques matins mettre de la créme anti-bronzage, pour préserver ça paleur japonaise . Elle détestait aussi les gens en Californa, ils savent tout de suite si tu est "rich and famous" . Même avec les métiers que ses deux parents avaient, elle ne prenait pas de grands airs ... C'était des gens bien simplicimes . La façon dont les gens de là-bas exposer leur argent la métait au début mal à l'aise de même que pour son père, puis ces derniers temps, ça l'énervait . Les jours de pluies, qui étaient plutôt rare, lui permettait de "revivre" elle courait dans la rue et rentrée chez elle, trempée de la tête au pied ! Mais avec le sourire, alors persone ne disait rien ... A peine rentrée chez elle, elle quittait ses vêtements de riche écolière qu'elle détestait car moches étaient-ils, au contraire de ceux du Japon, pour pouvoir se vêtir d'une belle parure de cosplay, tous confectionnés pas ses peties mains, bien sur . Car il est difficile de trouver des "trucs comme ça" là-bas ... Elle adorait se déguiser ... Parfois il lui arriver de sécher l'école, elle se réfugiait dans sa pièce de couture, musique à fond, elle entreprenait de petites pièces telles des petites jupes à frou-frou ou des petites culottes . Elle s'acharnait vraiment à la tache, elle adorait ça, coudre, elle pouvait poduire au moins une vingtaines de pièces en moins de 4 heures . Et elle avait pour projet de devenir mannequin et d'ouvrir une marque de fringues trashy, quelle aurait assez de vendre à Jeffree Star ou Audrey Kitching .
Persuadée de tourner en rond, le jour après son anniversaire ou elle souffla ses 16 bougies, elle pris c'est briques et ses braques, et tourna le talons . Dans l'avion, elle en révisant son japonais, pas si lointain que ça, car à son high school, il y'avait un club japonais, toujours pleins à craquer . En feuilletant un magazine elle découvrit une petite auberge du nom de "La pension Hinata" ... Et voila, c'est décidé, c'est là qu'elle irait stationner pour un petit bout de temps, pas question de retourner aux States ! Cela sera parfais pour faire de nouvelles connaissances et pour en apprendre plus sur ce pays qu'elle à quitté, depuis, maintenant 10 ans .

Description physique : Malgré ses origines maternelles, elle a le physique typique de la belle japonaise .Elle à la chance de posséder un tout petit visage, des yeux magnifiques tel des amandes effilées, une peau très claire et without zéro imperfections ! Ultra lisse . Chaque matin, elle passe au moins 30 min sur ce magnifique support lisse et blanc . Elle a de longs cheveux noirs et lisses . Elle aime bien les colorations, mais elle n'en fait pas souvent car, ça abime les cheveux, surtout les couleurs comme le rose ou le vert . Comme toutes les japonaises, elle est de petite taille, 1m45 pas plus, peut-être moins . Elle fait 30 kg tout ronds, et, elle est de carrure normale . Elle a de toute petite mains et de même pour les pieds .
Côté look, comme je l'ai dit en haut, elle adore se déguiser, elle peut passer du style Sweet lolita à Cyber ... On ne peux pas vraiment l'étiqueter ... de tel et tel look . Mais elle aime tous ce qui est trashy, donc dans n'importe quel style, il y'aura toujours une base trash, ce qui fait que son look est complétement personel, et elle déteste que les gens la plage !

Description psychique : Comme elle est pas trés grande, beaucoup de gens qu'elle est toute mignonne et toute gentille, ce qui est loin d'être le cas . C'est une forte tête et la plupart du temps, elle marmonne la haine qu'elle a . Cela depuis qu'elle est arrivée en California . Leeloo est une fille bien . Mais au-dela des apparences, elle et malade psycholiquement . Comme beaucoup d'ado, elle sait pas ce qu'elle fait sur terre . Il y'a encore un an, elle eu pour seule amie une lame de rasoir . Elle ne souffre pas physiquement, elle peut se faire cogner, elle ne pleura pas, elle ne sentira rien . Mais elle est faible côte psycologique, un mot de travers, et c'est comme si elle avait reçu un cout de poignard en pleins coeur ...
Quand elle veut quelque chose elle poura toujours y arriver, ca elle est ambicieuse . Même si pour cela elle doit faire le pire, la prostitution . Pour aller voir un show de Jeffree Star, que c'est parents lui avaient vivemment refusé, elle avait prit contact avec un jeune homme qui lui proposa de l'héberger, en échange d'un payemnt en ... nature . Pour elle ce n'est que du trocs, un échange ... Pourtant, la vue des hommes américains la répugnait ... Tous les hommes la répugnait ... Car ils sont vraiment idiots, un sourir, un batement de cil, un lancé de cheveux tel la pub pour L'O**** , et ils sont presque morts . Vraiment idiots !

Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) : J'ai connus ce forum, en me cherchat des forums de RPG sur Google !!! Voila et j'me suis dit que voila, j'vais peut-être essayer de cliquer et voilou j'suis la maintenant !!!!

Merci d'avance !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwaust Gahalan
¤¤Fondateur et Gérant d'Hinata¤¤
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 26
Sexe : masculin
Date d'inscription : 25/11/2005

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier:

MessageSujet: Re: Leeloo la petite nouvelles   Ven 30 Nov - 13:34

Le forum est un peu mort, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeloo
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Leeloo la petite nouvelles   Sam 1 Déc - 12:43

Oh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leeloo la petite nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo la petite nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: