La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 haruka

Aller en bas 
AuteurMessage
haruka hina
Nouveau
Nouveau
haruka hina


Nombre de messages : 1
Age : 39
Sexe : feminin
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 23
Métier:

haruka Empty
MessageSujet: haruka   haruka Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

Nom : Fujisawa

Prénom : haruka elle a changer de prenom car il ne lui plaisait pas et puit elle adore sa tante haruka a qui elle doit tout

Surnom : haru-sama

Âge : 23 ans

Sexe : feminin

Orientation sexuelle : heterosexuelle

Groupe sanguin : AB-

Votre histoire : Je suis née au Japon. Je suis née dans un village en bordure d’une mer au seins d'une famille adorable que j'aimerai toujour. j'aivecu mon enfance et mon adolescance au texas donc j'ai un leger accent american/japonais qui me donne un air tres kawai.
ma mere est morte quand j'ai eu 18 ans elle voulait me faire une surprise en invitant toute mes copines au karaoke elle etait toute ecité a l'idée que je devienne une grande fille. et nous avons eu un accident, moi j'ai du faire de la reeducation pendant 3 ans car je ne pouvais plus marcher et quand 1 semaine apres l'accident j'ai apris que ma mere n'avait pas survecu je suis tomber de haut et j'ai fais un malaise. en me reveillant je ne parlais plus. mon pere et ma meilleure amie venaient me voire tout les jour mon pere etait tres courageux il riait meme, tendit que ma meilleure amie pleurait souvent en se jetttant dans mes bras. un jour mon pere a fait venir tante haruka, keitaro et sa femme naru. et lorsque keitaro ma parler pour la premiere fois des larmes ont coulé sur mon visage je m'en souviendrai lontemps ^^il a crier:

- elle pleure! haruka! naru! elle pleure ! je les fait pleurer!
par la suite je me suis reposer et quand haruka est venue me voir 3 jours apres le seul mot que je lui ai dit depuit lontemps etait:
- desolé miniblonde

ensuite tout le monde m'a serré dans ces bras et 1 semaine apres je peu sortir. par la suite je vecu avec mon pere jusqu'a mes 22 ans.
plus tard je decida de partir. j'ai dit a mon pere
- oto-san! je veus revoir tante haruka et keitaro! ils me manque!
il sait mit a pleurer et je lui est dit:
- gomenasai! mais je veux vivre avec eux prendre mon autonomi et faire mes etudes a todai comme keitaro
il accepter en me disant:
- vole ma fille et tu leur dira le bonjour de ma pars
et c'est comme sa que je suis arriver a la pension hinata



Description physique :Ma peau de la même couleur que celle de tous les asiatiques. Mes yeux d’un marron clair. Mes sourcils sont comme ceux de tante haruka marron et proportionnés, Mes joues légèrement rosées de manière naturelle et ne sont jamais maquillées. Mes lèvres légèrement rougeoyantes. Habillée toujours a l'americaine d'un debardeur vert noué au niveau du nombril et un mini short que ma fait grand-mere hina. je suis proportionner comme naru, une belle poitrine de belle fesse que j'entretien grace a l'equitation. Mes cheveux sont chatain clair et court comme ceux de haruka.

Comment avez vous connu ce forum ? grace a google ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser