La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Énirétac
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Sexe : feminin
Date d'inscription : 01/03/2008

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:57

Votre histoire :
Énirétac valcombia et oui c'est bien mon nom, ce n'est pas commun mais sa sonne bien non?Moi jadore mon nom, c'est la deuxième chose (apres la naissance) que ma mère m'est donner, juste avant de mourir.Il parait que je lui ressemble mais comme mon père ne cessait de me dire: physiquement tu lui ressemble, mais ton ambition, ton coter rebelle et indisipliner ne vint pas d'elle, ni de moi,mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour mériter une enfant pareil. Malheureusement c'est la dernière chose que jai entendue de mon père car après qu'il m'ai dit cette phrase pour la inième fois jai claquer la porte de notre ancien resto et je suis parti comme d'habitude allez me défouler en chantant a tu-tête avec des potes mais en revenant ce n'étais pas comme d'habitude, d'habitude je revins et puisqu'il est tard mon pere est en robe de chambre a m'attendre pour me gronder puis on file dans nos chambres et on c'est que c'est réglé, mais cette fois en entrant la police et les abulanciers était la mon père était mort tirer par une balle en plein coeur car on voulait nous vollez le tirroir caise. Apres avoir identifier le corps et tout le blablabla au poste de police j'ai réaliser que je n'avais plus personne, en plus cette dispute entre moi et mon père avait commencer a cause de cette stupide ecole qui ma viré a cause de mon fort carractère et de mon coter different, je suis donc retourner au resto prendre mes truc important et l'argent qui n'avait pas été voler, oui je me sens lâche mais je n'ai plus rien rien ni personne. Nous habitions a l'arrière du restaurent mais puisque mon père est mort et que l'établissement ne nous appartient pas on me met a la rue(Au moin il y a la BMW que je pourrai recuppérer au garage la semaine prochaine)... en me promenant dans le marcher public j'apperçois une anonce forte interressante, des inscription seront faites pour une pension puisque quelques places se sont libérées et en plus c'est près d'une bonne école...Qu'elle chance mais les inscription se font dans une demi heure O_O et c'est a lautre bout de la villeenervé!!vbn , c'est alors que je m'élance, je court a toutes jambes et enfin arriver là-bas on me donne un formulaire que je dois remplir...(-_'')

Nom :
valcombia

Prénom :
Énirétac

Surnom :
Éni

Âge :
16 ans(presque 17), né le 05 mai 1991

Sexe :
feminin

Groupe Sanguin:
O+

Description physique :
Je suis une jeune femme de petite taille(pas naine mais un peu plus petite que la normale)Mes cheveux sont bruns-gris assez clair et tres long.Mes yeux sont turquoise clair. Habituellement lorsque je ne suis pas en uniforme de lycéenne, je m'habille en un genre de punk rock,(c'est mon style et j'adore l'afficher et faire voir mes opignons).J'ai une voie mélodieuse et puissante je voudrais être chanteuse.

Description psychique :
D'une manière générale, Je suis quelqu'un d'assez amical.Mais je peux paraitre assez rude au premier regard.Je parle anglais et francais courament mais le langage que j'aime par-dessus tout c'est le chant et la musique(surtout le rock). Ce que je ne peux pas exprimer par de simples mots, je l'exprime en chantant.Je ne peux pas passer une journée sans chanter(surtout dans ma douche matinal).
J'ai une série de petites habitudes qui me sont très importantes. 1- passer a la salle de bain prendre une douche en me levant 2- prendre mon café en chantant et en mettant le son de la radio au fond 3- m'habiller, me coiffer et me maquiller comme je l'entend l'entend(sauf pour les cours je sais que je n'ai pas le choix de metre l'uniforme) 4- entendre ronronner le moteur de ma BMW.Je suis une fille tout aussi simple que sympa ^^

But dans la vie:
A court terme: etre admise dans la pension
A long terme: Montez un band et faire des tournées un peu partout zik

sexualité: Hétéro(je compte bien me trouvé un petit ami qu'il le veuille ou non XD)

histoire(suite): apres avoir repondu a toute ces questions un peu tordu pour etre admise dans une pension je remet mon formulaire d'inscription a la dame et elle me dis qu'on mapellera pour me dire si une place sera libre pour moi, je laissai donc le numéro de téléphone d'une de mes amies ou j'irai rester pour la semaine j'espere vraiment etre accepter et validé merci d'avance!!!^^
Ange
Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) :
Sur google en fesant une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:39

Eh bien, une chance que j'ai regardé dans ma boite e-mail, sans quoi tu serais restée à attendre pour rien.

Enfin bon... Je suis désolé de devoir gâcher ton enthousiasme, gentille demoiselle, mais cela fait assez longtemps que ce forum est inactif.

Donc voilà, je te souhaite de trouver un autre forum qui te plaise et qui soit actif. Et au passage, ta fiche est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser