AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miki-Chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Katamura
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Miki-Chan   Sam 17 Mai - 13:59

Nom : Katamura

Prénom : Miki

Surnom : Elle n'en possède pas

Âge : 16 ans

Sexe : féminin

Votre histoire : Miki , voit enfin le jour le 1 Mai dans une clinique à Tokyo . Ses parents sont japonais , Akira et Kokoro Katamura .Ils habitent dans une petite maison loin de la ville . Le climat est doux , il n'y a pas de pollution ... Miki grandit avec tout l'amour de ses parents qui veillent bien sur leur fille adorée . A l'âge de 12 ans , il est grand temps pour Miki d'entrée au collège . C'est un évènement très important pour la jeune fille ... Ses parents sont fières de leur fille qui en 6° a les meilleures notes de la classe . Et voilà Miki asse son année de 6° tranquillement avec une bonne appréciation au niveau du comportement . Elle est attentionnée , sage et bien élevée .Miki est maintenant en 5° . Au premier trimestre elle est encore première de sa classe . Dans son collège les élèves doivent choisir une activité qui leur apportera des notes en plus . Depuis la 6° , Miki avait choisi L'option Arts Plastiques mais un évènement lui fit changer d'avis ... [ Là je faire une sorte de test Rp en même temps ...]
Miki marchait tranquillement dans le couloir principal du collège . Il était 4h30 et elle devait se rendre à la piscine pour son cours de natation synchronisée . Le soleil était déjà bas , c'est normal en hivers il se couche plus tôt . Tout à coup elle entendit des cris .
" La prochaine fois , c'est à la ceinture que je te frapperait !"
Une voix masculine et tremblante répliqua
" Arrêtez s'il vous plaît !"
Miki ne comprenait pas ... Puis elle s'approcha de plus en plus des cris . Ils provenaient de la salle d'arts plastiques ... Miki se pencha pour regarder dans la classe .
A l'intérieur , elle aperçut Mr Toriyama , le professeur d'arts plastiques , et Kaji Tateshi , un élève de sa classe . Il était couvert de bleus et de marques rouges ... Miki comprit alors que Mr Toriyama abattait les élèves qui avait des difficultés en classe ... Elle poussa la porte et avec un ton confiant , elle dit froidement :
- Qu'est ce que vous faites Sensei ?
Celui ci fut stupéfait et resta sans voix ... Il était coupable , il n'avait rien à dire . Il lança un regard noire à Miki qui partit en courant.
* Désolé Kaji-kun ...*
Le lendemain , tout le collège était au courant ... Miki avait prévenue ses parents et la principale du collège Melle Hitomi . Mr Toriyama fut renvoyé immédiatement , et il est accusé d'agression sur Mineur . A partir de ce jour , Miki décida de faire l'atelier Musique . D'ailleurs , elle est très douée en guitare . Mais les amies de Miki sont folles de jalousie , à l'idée qu'elle est devenue l'élève la plus populaire et la plus intelligente du collège ... Et d'ailleurs Kaji-kun est le garçon le plus mignon du Lycée ... Bien sûr , il est tombé amoureux de Miki ! Bref , Malgré ses quelques difficultés , Miki passe une bonne année de quatrième et de troisième pour enfin arriver au Lycée ... D'ailleurs , elle est très connue au Lycée , puisque Mr Toriyama était aussi prof au Lycée ! Mais cette fois ci , les élèves sont plus agressifs ... Tous les soirs , Miki revient avec des bleus chez elle ... Ses parents sont trop occupés pour voir la souffrance de leur jeune fille . Les jours passent et Miki en a assez de ce faire abattre par les autres élèves parce qu'elle intelligente (Hyper) , jolie , populaire et extrêmement douée en guitare ... Elle décide aussi de se défendre ... A votre avis avec quelle arme ? Miki le soir en rentrant chez elle , a l'uniforme déchiré , la guitare abîmée et les poings rouges .

Elle veut juste se défendre
Mais personne ne veut comprendre
Ses parents occupés ,
Ne la voient jamais arrivée
Avec ses vêtements déchirés
Et sa guitare abîmée ...


Miki décide donc d'aller dans une pension pour enfin pouvoir vivre tranquillement .

Là bas , elle espère se faire acceptée
Tel qu'elle est
Acceptera -t-on son intelligence ?
Il y aura encore de la souffrance ?
Elle ne le sait pas ...
Mais elle ira vivre Là bas .





Description physique : Miki est de taille moyenne , 1 m 60 ... Elle a un corps divin , bien formé pour son âge . Son visage est assez banal on va dire , mais il montre ce qu'elle est vraiment : une intello et une guitariste .Elle possède de grand yeux verts kaki qui sont très original d'ailleurs ... Ils sont souvent tristes et parfois fatigués . Ses cheveux sont courts , avec une frange qui couvre la moitié de son large front blanc et pâle . Son visage est fin et très bien dessinée . Il exprime souvent la douleur , la souffrance . Miki n'est pas maigre et elle n'est pas grosse non plus , elle est plutôt entre les deux , c'est le corps parfait un poitrine de taille raisonnable ...Elle s'habille plutôt à la garçonne , son uniforme est celui d'une fille mais elle rajoute toujours sa touche personnelle . Les ongles de notre jeune artiste sont abîmés par les cordes de Métal , sa guitare qui la suis partout . D'ailleurs celle - ci est extrêmement solide . Elle l'avait acheté avec l'argent qu'elle avait eu pour Noel . Quand à sa voix qui accompagne parfois la guitare , elle est très belle , c'est pratiquement celle d'une sirène . Miki se balade souvent avec sa guitare sur son dos ( dans sa pochette bien sûr ) et avec les mains dans les poches .

Description psychique
: Miki est une personne assez distante et discrète . Elle garde toujours ses problèmes au fond d'elle et elle ne communique jamais avec ses proches quand elle a un problème . On le voit quand elle en a un , sont visage se referme et devient terne . Elle ne mâche jamais ses mots , quand elle quelque chose à dire , elle le dit sans hésiter . Elle ne montre jamais ses sentiments , elle a du mal a les exprimés . C'est une adolescente assez brutale , elle se défend très bien à l'aide de sa guitare . Mais elle n'agresse personne , elle ne cherche pas les problèmes .Elle peut devenir très attachante quand on la connaît bien , et si on s'y prend bien , on peut facilement devenir son amie . Elle est très modeste , et garde ses opinions pour elle . Elle déteste qu'on joue avec ses sentiments .

Comment avez vous connu ce forum ?(hors jeu) : Sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miki-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Vos présentations-
Sauter vers: