La Pension Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Archives de l'ancienne pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuro Coltheart
Professeur de littérature à Todai
Co-Administrateur
Professeur de littérature à Todai  Co-Administrateur
Sakuro Coltheart


Nombre de messages : 137
Age : 32
Sexe : Mâle
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
Métier: Professeur à Todaï

Archives de l'ancienne pension Empty
MessageSujet: Archives de l'ancienne pension   Archives de l'ancienne pension Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:39

Bon, j'ai rendu visible la partie où sont archivés les vestiges de l'ancienne pension.

J'ai fait un tri et n'ai conservé que les RPs qui me paraissaient bons, très bons, voire excellents. (J'ai gardé celui entre Echizen Ryoma et Matashi Sakura parce que c'était le seul RP que j'avais fait avec elle sous ce personnage. A l'époque j'étais encore loin du niveau de la demoiselle). Prenez exemple sur eux et inspirez-vous en pour vos propres RPs (mais ne plagiez pas, ce n'est pas bien).

J'ai également conservé toutes anciennes les créations graphiques et les ai rendues visibles dans la partie "Vos créations". Soyez libres d'y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de l'ancienne pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la pension
» La pension Biscuit Sec
» Nouveau lieu : l'annexe de la pension
» Visite de la pension, Eryu Elune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Hinata :: Le forum :: Questions, Suggestions & Administration/modération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser